lestig | goldsaint76 a écrit :
Le SPL a quelques features en plus, une gestion numérique complète, une télécommande et un dispositif d'étalonnage auto avec micro de calibration fournie il me sembe. Et puis c'est le haut de gamme de Klipsch, meilleurs composants, meilleure amplification, une réactivité supérieure il sort immédiatement de veille lorsqu'il y a du grave à fournir, ce sont des choses qui comptent par les utilisateurs exigeants.
|
Merci pour la réponse Alors j'ai cherché toute la journée des infos, en français j'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est que certains disent qu'ils y aurait que les pieds en caoutchouc en plus, ce qui ferait assez cher les pieds^^ En anglais grâce au traducteur, ils disent souvent, un ampli de meilleure qualité, plus stable et une légère meilleure qualité de fabrication.
Pour la télécommande et un micro de calibration, je confirme, il n'y en a pas.
En fait j'ai commandé le R-115SW et j'ai reçu aujourd'hui le SPL-150, je savais pas que le SPL était le nouveau modèle, je pensais que c'était un haut de gamme (hors de budget pour moi).
Je préférais l’esthétique du R-115SW mais je ne vais pas prendre le risque de demander un échange si le SPL est de meilleure qualité ,de plus il y a forte chance que le SW ne soit plus en stock.
Il y a eu aussi pas mal de panne sur le SW, j'espère qu'ils ont résolu ce problème sur le SPL |