|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caisson Magnat Omega 380, quelqu'un connait ? |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 19:46:45 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Un petit commentaire tout de même : ne pas se fier au site du vendeur, avec ses superbes citations hors contexte (genre coupées juste avant le "mais" ).
Message édité par Trias le 09-10-2004 à 20:03:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kiki | Merci de vos réponses
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | n peut le trouver a 444euros sur un site allemand --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o | C'est un bon caisson qui te fera vibrer comme jamais en hc... Mais qui manquera de finesse en hifi a n'en pas douter. En revenche quelle est la taille de ta piece? Parce il faut une taille minimum pour eivter la bouillie --------------- Bowers & Wilkins |
raoudoudou | Le magasin où je l'avais acheté ne le fait hélas plus. Enfin, pas officiellement, si tu écris, y a peut-être moyen ?
|
kiki | y'a quoi d'autres comme sites allemand ou acheter à prix bas ? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 12:08:37 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Un vice hélas trop répandu dans la littérature hifi, je suis d'accord.
Aurais tu une idée sur un caisson du même calibre valable en hifi? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je cherche l'endroit ou on le trouve a 444e mais je le trouve plus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je viens de le trouver par hasard dans mes favoris
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | ben vi c'était de moi
|
The NBoc Quo Modo Deum | ben je suis a grenoble...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu fais quoi a grenoble? vacance? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum | ben nan école d'inge www.enserg.fr |
cinocks | j'ai le 300 chez moi que je branche pour de la HiFi de temps en temps. Il ne faut pas l'utiliser sur toute la plage. Mais le couper audesus de 40hz, voir 60hz selon les enceintes. Ca fonctionne correctement si l'on abuse pas du volume du caissson. --------------- MZP est de retour |
shannow | rebonjour c'est assez urgent mais estceque que qualqu'un peu me dire si ce caisson le mosscade titan 7.2 le fait en hifi ? |
shannow | j'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai aucune info sur ce caisson personne peut m'aider? |
raoudoudou | Un collègue à le 11.3
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tres objectif tout ca
|
kiki | Up
|
pacalou-34 | Hello! Si je peux te donné un bon conseille, Alors ouvre grand tes yeux (car les oreilles se sera pour apres l'achat) .Voici un sub qui explose tout actuellement!!! C l'Audience Absolute Sub A10HP que tu peux trouvé ici http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=25925 ou sinon il y e aussi le 12" encore plus puissant etc... Voila donc choisi le bon model et tu ne sera pas decu car ce sub et plus petit il sera plus puissant il sera aussi plus de grave il aura largement!! 22hz!! |
magnasuprema | Moi, j'ai le A12HP, le grand frere, j'en suis tres content.
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix caisson hifi | que feriez vous a ma place? caisson de basse eltax |
caisson magnat motion 300a quelqu un l a???? | Qui connait ce lecteur/enregistreur DVD transcontinent ?? PH2900 PRO |
help pour choix caisson grave | aide pour un caisson ? lequel choisir! |
L'interet d'un subwoofer/caisson de graves | quel caisson choisir pour 200 euros? l 'eltax? |
Plus de sujets relatifs à : Caisson Magnat Omega 380, quelqu'un connait ? |