|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caisson de basse |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 14:21:56 |
meddx | Merci pour les réponses.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | La coupure au niveau du SUB est pour savoir à partir de quelle fréquence le SUB va prendre le relais des enceintes.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meddx | Effectivement ça a l'air un peu complexe et je suis totalement novice dans le milieu ^^
|
Dakans pouet pouet | pourquoi 200Hz ? ce n'est que mon avis mais je doute que ce plateau désactive ces 2 "subwoofer" de 9cm quand on y branche un caison --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
meddx | C'est justement une des questions que je me pose |
Dakans pouet pouet | j'ai un peu regardé le manuel et je n'ai pas vue d'indication précisant que les "subwoofer" intégré ce coupe
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
meddx | D'accord merci Dakans d'avoir pris le temps de chercher ! |
bounioulli pas de bug | Bonjour,
Message édité par bounioulli le 26-11-2017 à 03:24:11 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 02:49:47 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non c'est pas comme ça que ça fonctionne
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mais c'est ce qui doit se passer ! Le subwoofer vient se substituer à la barre de son quand celle-ci ne peut pas reproduire une fréquence basse. Le son du caisson s'ajoute au son de la barre forcément. Contre-exemple : Message cité 1 fois Message édité par muzah le 26-11-2017 à 09:11:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
meddx | C'est bien plus clair avec les schémas merci. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 13:21:11 Bonjour,
|
Dakans pouet pouet |
ben ouai j'sais bien comment ça marche, et justement mon idée c'est de mettre un caisson en extension de la barre