Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Caisson de basse pour la HIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Caisson de basse pour la HIFI

n°1523449
arnoub34
Posté le 18-03-2009 à 23:51:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un Ampli Marantz PM 7001 (que voici http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] M7001.html ) et des enceintes Cabasse MT3 Antigua. Je suis assez content de mon installation mais un peu déçu par le manque de basse ( pas le frisson que j'attendais sur les lignes de basse ou les frappes de grosse caisses !!!), j ai donc décidé de casser la tirelire et d'investir dans un caisson de grave.  
 
J'ai vu quelques modèles de caisson qui semblent interessants et j'aimerais avoir votre avis sur :  
 
JBL ES250P  
Mosquito Absolute D8  
Velodyne impact mini  
 
et particulièrement le Moscade Titan Nano .
 
Mon budget serait de 400 €  
 
Merci pour vos réponses !!!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 23:51:07  profilanswer
 

n°1523459
steevenoo
Posté le 19-03-2009 à 01:50:13  profilanswer
 

arnoub34 a écrit :

Bonjour,  
 
Je possède un Ampli Marantz PM 7001 (que voici http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] M7001.html ) et des enceintes Cabasse MT3 Antigua. Je suis assez content de mon installation mais un peu déçu par le manque de basse ( pas le frisson que j'attendais sur les lignes de basse ou les frappes de grosse caisses !!!), j ai donc décidé de casser la tirelire et d'investir dans un caisson de grave.  
 
J'ai vu quelques modèles de caisson qui semblent interessants et j'aimerais avoir votre avis sur :  
 
JBL ES250P  
Mosquito Absolute D8  
Velodyne impact mini  
 
et particulièrement le Moscade Titan Nano .
 
Mon budget serait de 400 €  
 
Merci pour vos réponses !!!


 
Je te conseillerais un Velodyne pour la qualité des Sub, j'éviterais JBL par contre bien qu'il sont loin d'etre mauvais mais pour la hifi :sweat:  


---------------
The World is mine !!!
n°1523839
olakeen
Posté le 20-03-2009 à 14:05:37  profilanswer
 

Les seuls caissons vraiment bon pour du Hi-FI sont les velodynes de serie SPL. (si on reste chez velodyne)
 
Mais on explose le budget car ils sont à ~1000€


Message édité par olakeen le 20-03-2009 à 14:06:01

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1523949
vvolant
Posté le 20-03-2009 à 17:17:54  profilanswer
 

sauf en occaz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel Caisson de basse pour la HIFI

 

Sujets relatifs
Remplacement des caissons de bassequel ampli (entre 350 et 500 euros), pour un caisson jamo sub 200?
Affichage sur chaine hifiRéparation chaine hifi
[avis] config Hifiquelle chaine hifi pour moins de 400€
reglage du caissoncompatibilité caisson de basse avec ensemble HIFI
branchement ampli hifi sur caisson de basse voiture ?caisson de basse pour utilisation hifi
Plus de sujets relatifs à : Quel Caisson de basse pour la HIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR