Merci pour ta réponse.
En fait je voulais décomposer la sortie sub RCA de mon décodeur pour le transformer en 2 RCA pour aller sur le caisson. Un des deux fil sur le rouge, l'autre sur le blanc.
Mais ce n'est pas une bonne idée.
J'ai compris :
Puisque c'est un sub de voiture, et il n'y a pas de sortie sub sur un autoradio, on utilise les sorties gauche/droite.
Et c'est pour ça qu'il y a un filtre passe-bas.
En fait ce que je vais faire, c'est prendre un doubleur RCA, comme ça il y aura le même signal sur les 2 entrées du sub, et je vais mettre mon filtre passe-bas du sub au max (mon décodeur filtre déjà sur la sortie sub).
Oui, pour l'alim je n'avais pas pensé qu'un rendement de 100% n'est pas possible, mon alim AT devrait suffire.
Pour mon équipement audio, je n'ai pas d'ampli av en fait.
J'ai un média center qui envoi le signal numérique à un décodeur Klipsch Promedia DD5.1.
Ensuite le signal décodé part à un ampli de puissance fait maison à partir de TDA7293 de 70W RMS chacun (merci à un pote électronicien !).
Enfin, le signal amplifié va aux différentes enceintes, et ça rend super bien pour un coût raisonnable (en tout cas beaucoup mieux que mon ancien ampli AV).
Voilà voilà, je crois que je vais me débrouiller, j'avais l'esprit embrumé hier soir
---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes