Bonsoir à tous les passionnés et connaisseurs du domaine de la hifi.
Je souhaiterai un conseil de câblage pour mon installation hifi.
Je dispose actuellement d'une platine vinyle project avec cellule ortofon 2Mred, du cable phono project d'origine, d'un préampli phono project tube box S relié à mon ampli atoll in 100se avec des cables audioquest tower. Mes enceintes kef q 300 sont elles reliées à mon ampli avec un cable micromega mycable
Je viens d'acheter une cellule ortofon 2M blue et je voudrais améliorer le son partie platine vinyle. Pour cela je prévois de changer le cable phono et le cable de modulation qui relie mon préampli phono a mon ampli.
Suite aux conseils d'un vendeur sur un site réputé que je ne citerai pas par discrétion ^^, on m'oriente soit vers le cable phono atlas intégra TT et le cable de modulation de la meme marque en m'indiquant que pour la cohérence sonore il vaut mieux de bout en bout choisir des cables de memes marques. Ou vers le cable phono project connect it CC avec un cable de modulation wireworld. Qu'en pensez-vous ?
A la base, je m'était orienter vers un cable audioquest golden gate et le cable project connect it CC moi avant de demander conseils.
Vos avis objectifs sont les bienvenus.
Merci à vous.