Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable SPDIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable SPDIF

n°566890
MLA
Posté le 06-01-2004 à 00:50:07  profilanswer
 

salut a tous
 
jai un peu galérer pour trouver un cable coax 75ohm spdif pour par carte sb 5.1 , jai trouver une bonne adresse je pense :
 
http://www.fcosinus.com/Boutique/C [...] rdons.html
 
jai prix le modele a 9 euros avec connecteur doré cest au poil en 5.1 les dvd !!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 00:50:07  profilanswer
 

n°566943
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 06-01-2004 à 09:50:13  profilanswer
 

Ah putain j'ai cherché un cable de ce type pour relier ma SBLive à ma platine MD mais sans trouver. J'avais bricolé un cable maison mais qui n'a pas tenu.  
Bon maintenant j'ai pu passer en optique et tout roule, mais merci qd même pour le lien qui intéressera surement du monde... :jap:


Message édité par themadcow le 06-01-2004 à 09:50:34
n°637145
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 18-05-2004 à 14:51:18  profilanswer
 

themadcow a écrit :

Ah putain j'ai cherché un cable de ce type pour relier ma SBLive à ma platine MD mais sans trouver. J'avais bricolé un cable maison mais qui n'a pas tenu.  
Bon maintenant j'ai pu passer en optique et tout roule, mais merci qd même pour le lien qui intéressera surement du monde... :jap:


 
En effet ce cable permet égalment de brancher une audigy 2 zs par exemple sur un décodeur externe. :hello:

n°684293
DJeckel
Posté le 04-08-2004 à 23:02:42  profilanswer
 

Moi aussi je galère pour trouver ce câble. Sur ldlc.com ils disent qu'il est livré avec la carte son Sound Blaster 5.1 Live Digital mais c'est du pipo, la boite est vide !!!
 
Merci pour le lien mais à ce prix la, je vais le faire moi-même (jack 3.5 mono vers RCA = uniquement deux fils à souder).
 
A+

n°713110
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 17:26:57  answer
 

et quelle est la différence entre coaxial et optique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable SPDIF

 

Sujets relatifs
Logitech Z680 : quel câble SPDIF choisir ? Où l'acheter ?cable spdif vers rca
Shuttle (SS551G) : quel type de cable pour la sortie optique spdif ?Câble numérique SPDIF DIY !
longueur maxi d'un cable spdif ?Confection cable Spdif
Cable pour SB 4.1 digital SPDIF vers Coax amplicable spdif
a koi ca ressemble un cable spdif ?[Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ?
Plus de sujets relatifs à : Cable SPDIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR