Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable HIFI en prise jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable HIFI en prise jack

n°1750526
Optiplex10​1
Posté le 02-11-2011 à 19:19:27  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
 Voulà, j'ai une vieille chaine HI-FI dont les cable ressemblent a ceux-ci
 
http://www.123elec.com/boutique/cl [...] 75_443.jpg
 
J'ai de vieux écouteurs avec des prises Jack.
 
J'aimerais savoir s'il est possible de découper les prises des écouteurs pour récupérer les sorties jack pour les souder avec les cables de ma chaine hi-fi
 
Est-ce possible???
 
Merci d'avance de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 19:19:27  profilanswer
 

n°1750533
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-11-2011 à 19:51:10  profilanswer
 

Salut,
 

Optiplex101 a écrit :


 Voulà, j'ai une vieille chaine HI-FI dont les cable ressemblent a ceux-ci
 
http://www.123elec.com/boutique/cl [...] 75_443.jpg
 
J'ai de vieux écouteurs avec des prises Jack.
 
J'aimerais savoir s'il est possible de découper les prises des écouteurs pour récupérer les sorties jack pour les souder avec les cables de ma chaine hi-fi
 
Est-ce possible???


 
Pourrait tu donner la marque et le référence de ta chaine HIFI (c'est forcement écrit soit sur la façade avant ou arrière de l'ampli) ?
 
Ainsi que la référence des haut-parleur ?
 
Si ils disposent d'une fiche jack, il s'agit probablement de haut-parleurs pour PC dit "actifs", qui disposent de leur propre amplificateur à l’intérieur.
 
Ta chaine HIFI nécessite des haut-parleurs dit "passifs" (sans amplificateur intégré).
 
Il n'est pas possible d'utiliser ta chaine sur des haut-parleurs pour PC, tu risque tout simplement de griller la chaine et les haut-parleurs.
 
Tu peut éventuellement trouver des haut-parleurs passifs pour chaine HIFI neufs, ou d'occasion (on en trouve à moins de 50€), reste à savoir si ça vaut le coup pour ta chaine.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cable HIFI en prise jack

 

Sujets relatifs
comment raccorder mon cable coaxiale sur ma sortie optiqueDébuter dans l'hifi pour pas cher ?
Cable branchement HDPVRCommutateur/Switch cable optique avec telecommande
Comment réparer le câble d'un casque nommadeBranchement prise cablée à la tv
100 000 documents techniques Audio Hifi RadioAvis sur changement d'installation hifi/HC
recherche conseils pour pc hifihifi /freebox revolution et airplay
Plus de sujets relatifs à : Cable HIFI en prise jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR