|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CABASSE JAVA avec ??? |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:15:07 ![]() ![]() |
oliviersik | salut a toi!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tu pourrais te pencher sur les amplis à Tube. Pkoi pas des amplis à base de KT88 ? |
Mr Bear Grumpf !!! | pareil que Cocorezo : Ampli à lampe ou hybride, Kora 90 à essayer ...
|
jef33 | J'ai écouté aujourd'hui des Kelinac 501 avec un ampli Audreal duo 1, c'est super. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 15:39:17 ![]()
|
remyladore | Salut !
|
remyladore | Je ne suis pas sur pour illel.
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:55:25 ![]() ![]() |
dan2nice | Vu le rendement des cabasses pas besoin de beaucoup de WATT pour faire du bruit. 75 watts c'est suffissant . |
dan2nice | Un peti up pour relancer le débat! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 08:50:39 ![]() Dans le hifi vidéo de septembre 80 amplis HC présentés, 10 en tests.
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2005 à 10:50:05 |
dan2nice | Merci pour ces excellentes affaires mais cela n'a pas grand chose à voir avec le débat sur quel ampli proposé avec des CABASSE Java. Je ne suis pas sur que PIONEER soit conseillé par exemple à moins qu'un effort ait été fait sur la douceur des watts par comparaison à MARANTZ ou DENON par exemple. |
synaps00 | J'ai depuis 2 ans des MC40 et je les vends d'ailleurs.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le home cabasse galia? | Estimation prix de vente Cabasse Jersey + Antigua + Armen |
Colonne Jersey360 vs Bib' Samoa Cabasse | Cabasse Xo systeme |
Kit enceintes CABASSE XO2 / KLIPSCH QUINTET pour mon Yamaha RX-V650 ? | Ampli avec cabasse XO |
cabasse/ denon : ok mais peu mieux faire ? | gamme Cabasse MT 420 : laquelle choisir ? |
Enceintes Cabasse Molene 220 et ampli Yamaha AX496 | ENCEINTES CABASSE MOLENE 220 ET AMPLI YAMAHA AX 496 |
Plus de sujets relatifs à : CABASSE JAVA avec ??? |