|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Buzz sur mes enceintes :( |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 00:10:32 |
ehones | Je crois que tu as lu trop vite x) edit : lol je viens de piger, "auto" dans le sens "Qui s’applique à soi-même.", pas "automobile" Je viens de tester un truc Message cité 1 fois Message édité par ehones le 09-12-2015 à 00:37:21 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2015 à 01:49:52 |
ehones | wahou, merci pour ta réponse très détaillée! "-Tu pourrait nous donner la marque et référence des enceintes ?" "- Éloigne les enceintes du câble antenne de la TV au maximum." "Éloigne le câble jack / RCA du câble antenne au maximum (et si possible utilise du câble blindé pour le câble de modulation jack)" "- Vérifie si un ampli antenne (alimenté en 220V) et installé quelque part entre l'antenne et le câble (si oui essai de le débrancher pour faire un test)." "Si rien de tout ça ne fonctionne, l'idéal serait alors de mettre un DAC optique entre la TV et les enceintes, pour éviter que la masse de la TV soit relié directement à la masse des enceintes. C'est dire : TV (sortie optique) > câble optique > DAC optique vers RCA stéréo analogique > enceintes." C'est vraiment étrange, si je branche mon casque a la place des enceintes, même avec l'antenne branchée, je n ai aucun parasite. Message cité 1 fois Message édité par ehones le 09-12-2015 à 12:58:43 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-12-2015 à 19:14:29 |
ehones | "Ça ne fait pas des petits arc éléctrique quand tu le branche sur la TV ? " "Tu as peut-être éventuellement une sortie optique directement sur la box ? " Si je branche un cable avec un embout rj45 et l autre embout en coax? sinon j ai vu ce genre de truc http://www.ltt-versand.de/News/LTT [...] wwodbrgCqw Et pour finir, une solution pas vraiment "clean". Si j'isole la pointe de terre de mes enceinte en mettant du scotch isolant, le buzz disparaitra non? Quel risque j'encoure pour moi? et pour mes enceintes? si je fais ca. Message cité 1 fois Message édité par ehones le 09-12-2015 à 23:23:11 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-12-2015 à 00:05:13 |
ehones | Salut, j ai souscrit a une offre quadruple play chez numéricable Voici de la box dont je dispose : NETGEAR CG3100L Message cité 1 fois Message édité par ehones le 10-12-2015 à 00:12:27 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 00:05:36 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-12-2015 à 17:00:46 |