|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un budget de 2000 euros , des envies , mais que choisir ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 18:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 18:25:46
|
Linkallias | Ok , merci a tous pour vos réponses , |
Linkallias |
sergek | et un retro tri-lcd sony KDFE50 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Depuis le temps que l'on parle ici de ce matériel, c'est facile de faire un choix quand même. |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 09:00:42 |
Linkallias | Facile de se faire un choix ? |
myridon | regarde ici,
|
Linkallias | Aprés consultation de pas mal de site , de CR sur forum et de visite en magasin j'hésite encore entre 5 modéles ...
|
Linkallias |
albatorx | je suis à peu près dans la meme situation, donc up
Message édité par albatorx le 03-08-2006 à 20:47:05 |
Linkallias |
sergek | je repete a tu vu tourner le kdfe50 sony |
sergek | je suis de marseille et si tu veux voir tourner la bete ya aucun probleme
|
frooshy | Salut Message édité par frooshy le 05-08-2006 à 10:32:53 |
Linkallias | Non je ne l'ai pas vu tourner sergek , mais merci de ta proposition .
|
sergek | t'es d'ou exactement
|
Linkallias | prés d'avignon |
sergek | je suis d'ubagne si tu passes dans le coin je t'invite volontiers chez moi et tu verras par toi meme que les tri-cd n'ont rien a envier au lcd et surtout aux ecrans plasmas. MOI j'ai 2.8 de recul et crois moi si jamais je devais changer je serai malheureux de repasser a un 37 ou 42 pouces a la place de mon 50 pouces |
Linkallias | Merci mais finalement j'ai opté pour une autre télé en trouant un peu mon budget , |
richard_c | C'est vrai que what hifi c'est vraiment mauvais comme bouquin, et en plus ils se disent "reference mondial", on croit réver.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel de montage vidéo choisir ??? | tuner TNT lequel choisir ? |
Quelle TV LCD pour 1300 euros ? | Quel videoprojecteur choisir ?? |
Cherche lecteur audio video avec poosibilite de choisir la carte son | ampli et decodeurs, lesquels choisir ? |
Besoin d'aide pour choisir un cable | Quel carte son choisir :p |
pc sur sa tv [choisir d'afficher telle fenetre sur sa TV] | quelle m3 choisir |
Plus de sujets relatifs à : Un budget de 2000 euros , des envies , mais que choisir ? |