Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Où brancher quoi et dans quel ordre???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°763800
schmoupie
Posté le 22-12-2004 à 16:49:24  profilanswer

Bonjour à tout le monde !

Je viens de m'acheter un téléviseur 16/9 à cristaux liquides + un lecteur-enregistreur DVD et je suis abonné au câble ( Noos )J'ai donc aussi un décodeur numérique. Pour finir, je possède un ampli plutôt ancien ( 6 entrées audio ). Bref, j'aimerais avoir un conseil s'agissant du branchement optimal de ces éléments. Pour vous aider, sachez que le téléviseur possède deux prises peritels ( RVB ) + une YUB + une DVI + une RCA. Le lecteur-enregistreur a ceci : 2 Péritels RVB. 1 S-Vidéo
Audio et vidéo analogique (RCA) 1 Sortie audio numérique + 1 Entrée/sortie I Link (DV) Quant au décodeur fourni par Noos, il a deux prises peritels + 1 RCA. En vous remerciant par avance de votre aide, je souhaite à tous un très joyeux Noël.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 16:49:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Comment brancher un repartiteur TV ?!Brancher mes connecteurs de boitier son sur audigy ??
télé LCD 30" pour brancher un PC. votre avis?Brancher 2 matériels sur une paire d'enceinte
Brancher ecran télé sur l'ordi[lecteur mp3] sur lequel peut-on brancher desus un disque externe ?
brancher guitare sur ordi portablePuis-je brancher ce câble sur une carte Sat ?
Brancher deux casques sur une Audigy 2 ZS ?comment brancher un micro sans prise micro?
Plus de sujets relatifs à : Où brancher quoi et dans quel ordre???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR