Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [lecteur mp3] sur lequel peut-on brancher desus un disque externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[lecteur mp3] sur lequel peut-on brancher desus un disque externe ?

n°749556
altus
garder le sang froid
Posté le 02-12-2004 à 00:36:32  profilanswer
 

Hello,
 
je cherchais un lecteur MP3 à grosse capacité (au moins 40G) pour une utilisation exclusivement nomade (je suis souvent en déplacement, je n'ai pas accès à mon PC) et je me suis dit pourquoi ne pas acheter d'untre part un disque dur externe, et d'autre part un petit lecteur mp3 (au moins 256 Mo) qui pourrait se brancher directement sur le disque ? :??:
 
La plupart des lecteurs mp3 (à mémoire flash, disque dur...) ont un port USB, mais est-ce qu'il y en a aussi où ce port peut se brancher sur un disque externe ?
Je crois que chez iRiver et le IHP3xx c'est possible parce qu'il a un port USB "maître" ?
 
Merci pour vos remarques ;)


Message édité par altus le 02-12-2004 à 00:41:13

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 00:36:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [lecteur mp3] sur lequel peut-on brancher desus un disque externe ?

 

Sujets relatifs
Dans la jungle des lecteurs MP3.....quel lecteur de dvd dois-je acheter
Lecteur mp3 promo LIDLComment graver plusieurs DVIX sur un dvd pour un lecteur de salon ?
Conseil sur casque pour lecteur mp3 !qui connait le lecteur DVD de LIDL ?
Lecteur divx + graveur DVD = 199 euros chez conforama![lecteur cd mp3] recherche lecteur rapide
Plus de sujets relatifs à : [lecteur mp3] sur lequel peut-on brancher desus un disque externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR