|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment brancher ma platine vinyle au secteur ? |
baptisteory | Bonjour, je viens d’acquérir dans une brocante une platine vinyle JVC AL-E31 et le problème c'est que je ne peux pas la brancher au secteur: il n'y a pas de prise mais un bout qui ressemble à un connecteur jack d'alimentation DC mâle. On peut le voir ici: http://www.radiomuseum.org/r/jvc_a [...] e31bk.html
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:41:07 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-06-2015 à 19:32:59 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-06-2015 à 19:46:20 |
baptisteory | Merci pour ton aide ! J'y vois beaucoup plus clair. Je vais d'abord voir si mon bricolage marche (comme ça je pourrais peut-être revendre plus tard) et je me documenterais sur les platines. Message cité 1 fois Message édité par baptisteory le 22-06-2015 à 19:43:03 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-06-2015 à 20:04:19 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
baptisteory | Bon, voilà j'ai terminé mon bidouillage et la platine tournait mais peut-être trop vite car le son sur un 33 tour était incompréhensible, et le diamant à sauté sur un 45 tour essayé à la suite (j'avais pourtant pris un connecteur 12volt ). Fort heureusement, la platine ne m'avait coûté que 4€ (cf BoraBora) ! Merci quand même pour ton aide ! Message cité 1 fois Message édité par baptisteory le 06-07-2015 à 14:52:28 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 14:51:53 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible? | Sonos Playbar & platine vinyle |
Alimentation platine vinyle | Brancher plusieurs enceintes sur une seule chaine Hifi |
Problème son interne platine ION CLASSIC LP | Cherche vinyle vierge |
Comment brancher freebox revol sur ampli home cinema | Comment brancher mon Ampli svp |
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher ma platine vinyle au secteur ? |