|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher un caisson de basses |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 12:35:44 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Dans ton cas de figure tu brancheras le caisson sur les sorties Haut-Parleurs de ton ampli .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
yulbrinner | C'est quoi un ampli ? je ne dispose que d'un lecteur DVD et d'une chaine hifi, il faut obligatoirement un ampli ? |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Un ampli(ficateur), les sorties haut-parleur de ta chaîne hi-fi. Vois-tu ?? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
yulbrinner | Ah ok je savais pas, merci beaucoup, je demanderais un caisson qui peu se brancher sur les sorties o parleur dune chaine hifi c'est a dire avec des embouts dénudés. Sinon ca rend bien les basses ? il faut y mettre quel prix ? Quelles marques ? car c'est pour mettre sur am liste de noel sinon ma mere va etre perdue lol Message cité 1 fois Message édité par yulbrinner le 16-11-2005 à 13:22:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 13:22:08 |
yulbrinner | a ouais quand meme !!! je pensais y mettre 200 moi, chez pas j'en vois sur le net des sony, yamaha ... etc... c pas si cher |
yulbrinner | MERCI, il faut que j'arrange ca avec mes parents ^^ |
Odieux_Phil |
|
Odieux_Phil | Je viens de relire le topic....
Message cité 1 fois Message édité par Odieux_Phil le 16-11-2005 à 16:12:02 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | les deux vont fonctionner: choisis ce qui te semble le plus pratique .... |
nautilus800 transport d'anges heureux | bordel.... j'arrive pas a joindre mon dossier grrrr |
yulbrinner | si tout pouvais etre simple, on me dit de prendre plein de truc pr mon caisson a la fin je vais en avoir pour 1000 lol. |
nautilus800 transport d'anges heureux |
|
Odieux_Phil |
Message édité par Odieux_Phil le 18-11-2005 à 09:00:02 |
Publicité | Posté le |