|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : brancher kit 5.1 3jack sur pc 1jack ? |
samy765 | bonjour, je sais pas si c'estla bonne section où je dois mettre ce post a savoir homecinema ou materiel video&son....
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:48:17 |
samy765 | jai trouver ca dans la notice en anglais :
Message édité par samy765 le 18-05-2016 à 15:16:00 --------------- Mon Feedback |
Dakans pouet pouet | a mon avis c'est le truc des fiche configurable
Message édité par Dakans le 18-05-2016 à 20:22:53 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
samy765 | ok donc loption numero 2° de mon post de depart ne risque pas dengendrer de disfonctionnement du pc et/ou enceinte et c'est prevu par le constructeur finalement, bon bah ca me rassure, dommage que jai pas trouver cette page avant xd
--------------- Mon Feedback |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
samy765 | ouais jy ai penser mais c'est pas grave jai pris une carte son usb 7.1 terratec aureon un truc plutot fiable je penses jai jamais été decu de terratec meme si je suis assez peu client de la marque (vieille carte daquisition vendue par un pote elle faisait bien le taff, il ya une petite année une carte son usb2.0 tres bon taff pour ce quon lui demandait cad tres bonne prise en charge du micro dans mon cas en terme de volume en comparaison au son intégré des cartes meres niveau micro toute les fois où jen ai eu besoin ca marchait pas au top...et là la 7.1 à installer elle devrait tres bien me satisfaire je penses elle a plein de prises je vais pouvoir brancher mon 5.1 finger in the noze et jai meme 2prises micro des fois que je voudrais utiliser 2micros en mm temps (sur differentes applis donc xd) et la prise casque en prime bien sur ca va faire le café avec les pains au chocolats le sucre et les croissants en prime, au lieu du sachet de café soluble avec le verre deau tiede du chauffe eau dela carte mere H61 en mode "tiens ! ...aller degage!..." Message cité 1 fois Message édité par samy765 le 21-05-2016 à 19:56:23 --------------- Mon Feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2016 à 00:56:39 |
samy765 | bon a savoir, je lai installée jen suis tres content niveau qualitée de rendu 7.1 (jme prononcerais pas sur la qualitée du son lui meme car je ne suis pas connaisseur dans ce domaine, passe moi du son en 16k dis moi que c'est du 192k jte croierais sans sourciller xD tant qu'il ya pas de gresillements/craquements degeullasse pour moi le son est tres bien xD) meme en casque 2.0 jai limite le meme son virtualiser 7.1 qu'avec le pc precedent + le logiciel razer virtual surround sauf que là la carte on dirait qu'elle le fait en natif
Message cité 1 fois Message édité par samy765 le 24-05-2016 à 12:02:53 --------------- Mon Feedback |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-05-2016 à 12:34:31 |
samy765 | jai la derniere version, tfacon ya qu'une version pour chaque windows cad une version vista une autre win7 et une autre win8 ...ah et une derniere win10 la 1ere fois que je lai installée jai voulu mettre linstall win10 en croyant que cetait pour win7/8/10 mais non c'est qu'en me cassant les dents devant linstall que jai remarquer qu'il ya une version pour chaque windows du coup jai pris la 7....a priori c'est bien les derniers vu qu'il ya pas dancien ou de nouveau, tu as win7 ? bah tu prends le seul fichier dispo pour win7 XD
Message édité par samy765 le 01-06-2016 à 06:15:56 --------------- Mon Feedback |