Salut,
voila j'ai besoin de votre aide, je suis un newbie dans le home cinema...
Mardi, je recois mon sagem axium ma bete à moi, j'en suis amoureux !
J'ai investit par la suite dans un pack ampli + enceintes YAMAHA (qui ma parut tres interressant vis à vis du prix) que j'ai acheté sur c-discount : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Je possede égalemnt un lecteur DVD/DivX Phillips DVP 630, un magnetoscope JVC 6 têtes (g plu la ref en tete) et un demodulateur sagem France Telecom Cable (pour ceux qui connaissent, c'est le petit sagem, c le n°2, pas le GROS, et pas celui avec DD, l'autre quoi...).
Avec tous sa je ne sais pas quoi faire pour les branchements du son, je pense mettre tous sur l'ampli, sans passer par le axium mais je sais pas quelles sont les meilleurs connectiques....
J'ai pensé au cable optique pour le DVD et l'ampli (mais je sais pas si l'ampli possede une entrée optique, en tout cas le DVD a une sortie)
(lol c la seule iudée que j'ai eue...)
Enfin bon, tout cela ma l'air tres compliqué et c pour cela que je fais appel à vous les "pros" car j'ai envie de tirer le meilleur parti de mes équipements...
Voila je vous remercie par avance...
PS : si quelqu'un a des conseils aussi pour les branchements video sur le axium n'hesitez pas... j'ai plein d'hesitations aussi
PS2 (pa la play..lol) : si vous voulez d'autres references sur mes appareils, je me tiens a votre dispo lol !
Merci et encore merci..