Bonjour.
Merci.
J'ai pas trop compris mais ça marche à présent.
J'ai branché sur le panneau arrière "Audio" et j'ai sélectionné dans option "vidéo - AV1" je n'ai pas "Audio In" proposé. En fait ça marche avec AV1, 2, 3 4 et 5... Mais pas avec Audio Out...
Du coup ça marche c'est cool. C'est bien branché derrière et quand j'appuie sur la touche Audio de ma télécommande, ça fonctionne !
En revanche qd je veux regarder la TV. J'appuie sur TV, ca allume ma tv. J'allume mon décodeur j'ai l'image mais pas le son. L'ampli affiche AV1. Je dois alors appuyer à nouveau sur "TV" pour que l'ampli commute sur le bon canal Audio (HDMI2).
Cela dit j'avais le même problème avant, sauf que ça commutait sur "AUDIO"
Bref, il y a soit un petit bug a cause de l'ARC (non géré par le décodeur) soit je m'en sors mal avec les réglages ou les branchements.
Pour info :
HDMI 1 - Lecteur BR (Samsung BD J5500 - ARC)
HDMI 2 - Décodeur SFR BOX évolution
HDMI 3 - PC
HDMI 4 - Rien
HDMI Out - TV (Samsung H6400 - ARC)
Audio (in?) - Récepteur BT
Voilà si tu arrives à solutionner ce soucis secondaire. Tu es au top !! Rassures-toi grâce a toi j'ai solutionné mon problème et je t'en remercie.
Reste ce mini soucis, être obligé de ré appuyé sur "TV" pour avoir le son alors que je devrais avoir le son et l'image direct !!
En fait pour être tout a fait précis, j'ai le son pdt qq secondes puis ca commute tout seule vers AV1 (avant c'était Audio) et là je dois à nouveau appuyer sur la touche "TV" de la télécommande de mon ampli pour avoir le son de manière définitive !
Voilà tu sais tout.
Merci encore.
Bon weekend.