Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement PC sur LCD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC sur LCD

n°1277673
IguaneK
Posté le 14-08-2007 à 23:46:30  profilanswer

Bonsoir,

Je compte m'acheter une télé LCD soit la sony KDL 32D3000 soit la philips 32PFL9632D, qui ont toute deux des prises HDMI; j'ai lu qu'on pouvait brancher son PC sur la télé, mais je me pose des tas de question, j'ai une carte graphique MSI nx 7600 sur la boite il y a marqué HDTV.

Pour brancher ma télé dessus je dois employé ce genre de cable? http://www.materiel.net/ctl/HDMI_D [...] 1_5_m.html  
Si je peux brancher mon PC à la télé, je pourrais surfer sur internet et lire des films qui sont sur mon HD, c'est ça?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 23:46:30  profilanswer

n°1278501
ghostnelso​n
Posté le 16-08-2007 à 13:51:54  profilanswer

Plutôt que de recréer un topic qui sera mort au bout de 5 posts je profite de celui pour poser quelques petites questions à propos de cable ;)

Tout comme Iguanek je vais acheter une de ces 2 TV que je m'empresserais de brancher à mon PC, donc :

- Si je branche mon PC en VGA sur la Sony, il me faut un cable VGA Male/Male ou Male/Femelle ?
- Puisque le Philips n'a pas de VGA, il vaut mieux que je branche mon PC sur l'HDMI de la Philips soit en utilisant un cable DVI>HDMI, soit en utilisant un adaptateur DVI>HDMI pour ensuite relier mon PC en HDMI ?
- Si vous avez d'autres idées de branchement ou des retours à faire sur les branchements VGA et DVI/HDMI, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance :)

Ci-dessous une photo des sorties videos de ma carte graphique (ATI Radeon 9700 Pro) :
http://img509.imageshack.us/img509 [...] pc1qd5.jpg

n°1278545
ghostnelso​n
Posté le 16-08-2007 à 15:09:21  profilanswer

Personne ?

n°1278553
seb_maj
Posté le 16-08-2007 à 15:29:37  profilanswer

Salut,

ghostnelson a écrit :

- Si je branche mon PC en VGA sur la Sony, il me faut un cable VGA Male/Male ou Male/Femelle ?

Male /Male

ghostnelson a écrit :

- Puisque le Philips n'a pas de VGA, il vaut mieux que je branche mon PC sur l'HDMI de la Philips soit en utilisant un cable DVI>HDMI, soit en utilisant un adaptateur DVI>HDMI pour ensuite relier mon PC en HDMI ?

pour faire ça, je pense qu'il faut vérifier que ta carte graphique gère le HDCP (http://fr.wikipedia.org/wiki/High- [...] Protection). Le cable seul n'est pas suffisant.

Sébastien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement PC sur LCD

Sujets relatifs
réception sat analogique et Tv LCD grand format ?TV LCD en 19 ou 20" pour un budget de 500 euros !!!
Achat Ecran Lcd Budget 600 €[EDIT] Achat ecran LCD (ou pas???)
Cable HDMI DVD <-> TV LCD -> pas de signal...TV LCD avec disque dur ça existe ?
Freeplayer sous Windows VS FreeboxHD sur LCD 22" branché directementA effacer
TV LCD Samsung: bonne qualité ? Quelle différence 32S, 32R et 32B ?GARANTIE TV LCD PHILIPS
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC sur LCD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR