|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bourdonnent et bruit de fond avec z5500 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:54:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:42:09 |
diflo30 Pour tous! | Le z5500 n'étant pas non plus du bas de gamme, il me semble que à cette distance ce n'est pas normal.
|
milkyway | Non, ça n'est pas normal. SAV! |
diflo30 Pour tous! | Je contact le SAV logitech et vous fais part de leurs réponses. |
|
|
diflo30 Pour tous! |
diflo30 Pour tous! | C'est à dire que lorsque tu l'allumes avec sans aucune source sonore branché, le volume à 0 et l'oreille à 20cm tu n'entend aucun bruit (souffle, bourdonnement) ???? |
|
diflo30 Pour tous! | Mais pénible quand même, de plus 27kg c'est 20€ de fdp non pris en charge par Grosb... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2010 à 22:29:17 |
diflo30 Pour tous! | En effet cela est quand même prévu mais au cas ou il ne voudrait pas prendre en charge les fdp......je prévois le pire. |
|
diflo30 Pour tous! | En effet Arsène c'est à quoi cela m'a directement fait penser (t'as première réponse).
|
yuna-ffx | Bonjour diflo30. Avez vous depuis reçu un nouveau kit ? La référence du pod est-elle toujours R030 ? Le problème de bourdonnement a-t-il disparue ? |
Publicité | Posté le |