Salut,
Dans les sources audio (lecteur BD, Apple TV, TV, console de jeux, etc...), change les paramètres de sorties audio en "Bitstream" ou "Dolby Digital" (et non PCM, LPCM, ou Auto).
Comme cette appareil n'est pas compatible avec le Dolby True HD et DTS-HD, il fait la conversion en stéréo pour les sources HD, seul les sources Dolby Digital et DTS peuvent être reproduites en 5.1.
PS : commence avec le lecteur BD, et test avec un disque DVD, pour vérifier que le son sort bien en 5.1 Dolby Digital, ensuite fait la même chose avec toutes les autres sources audio (il ce peut que certaines sources n'aient pas cette fonction "bitstream", par exemple pour l'Apple TV, je ne sais pas..., mais pour un lecteur BD ou DVD, il y'a obligatoirement cette fonction).
Jacques Lafritte a écrit :
Bref je suis pas un expert, et je suis perdu, chez moi sur mon Yamaha c'est les mêmes branchements et jai du 5.1 partout
|
Parceque ton Yamaha doit être plus récent, et compatible Dolby True HD, DTS-HD Master Audio, etc...
Le Bose est trop ancien pour reproduire ces formats (Bose l'indique comme "discontinued product" depuis 2010, en théorie il ne devrait plus être en vente dans le commerce : https://www.amazon.com/Bose-Lifesty [...] B000UQURH0 "Discontinued by Manufacturer" , mais il ce peut que certains magasins le vende encore pour écouler les fins de stock... ).
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2017 à 04:52:41