|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bose acoustimass |
waxxoberon | Bonjour a tous. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 10:23:57 |
delatruel | il n'y aurait pas que le prix ... http://www.bosefrance.fr/FR/fr/hom [...] eakers.jsp
|
waxxoberon | Donc en gros 400€ de plus pour une HP de plus dans le caisson de basse ? |
waxxoberon | j'ai bien regarder sur les sites bose, mais je n'ai pas plus d'informations quant aux "autres" différences possibles entre les 2 modeles .. |
Ludovico | Dac avec toi, ils devraient d'ailleurs changer de nom |
waxxoberon | sachant que je veux des enceintes petites, je pense que bose peut satisfaire ma demande. j'ai un ampli Onkyo tx-SR806
|
waxxoberon | tu propose quoi |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:29:13 |
Ludovico | Perso je ne vois pas ce qu'on peut attendre de petites enceintes comme ça. Si tu ne veux pas des enceintes d'une taille normale il vaut mieux ne rien acheter du tout.
|
waxxoberon |
Ludovico | Les kits d'enceintes en général ne vallent pas le coup, en tout cas dans ton budget. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 17:53:43
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
waxxoberon | pas de place |
olakeen | De la place, il y a toujours possibilité d'en faire.... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
racsoft1 Après moi le néant | Ces genres de kit, doivent être autrement meilleur que le kit Bose !!
|
mmrp95 |
|
sims2 | bose fait des enceintes de qualité? pppfff on me dit jamais rien a moi --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu vas chez Boulanger et tu compares...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah chez Boulanger, dans l'auditorium il y a du Bose, du Focal etc.
olakeen | On a pas la même notion d'auditorium alors dje69r --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Fort possible.
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-06-2010 à 14:41:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen | Sauf que tu ne trouves pas ça dans les grandes enseignes. Y'a des enceintes partout, des rayons de produits sur chaque cotés et ce qui n'est pas branché n'est pas testable. Message édité par olakeen le 15-06-2010 à 14:48:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non non aucun souci.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-06-2010 à 18:58:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ludovico |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je n'ai pas voulu le citer mais comme tu le dis, il s'agit de musikit
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Ludovico |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce qu'a mon beau frere, les kits coax magnesium, et un Z7... Ahum... Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 16-06-2010 à 10:09:42 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ludovico |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'etait pourtant leurs conseils... qui plus tard m'ont été donnés... d'où le
Message édité par SuppotDeSaTante le 16-06-2010 à 10:34:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |