|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une bonne barre de son pleinement compatible LG C2 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Message édité par Valaint67130 le 06-09-2022 à 19:22:03 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 19:21:34 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
goldsaint76 into the Void |
Message cité 3 fois Message édité par goldsaint76 le 09-09-2022 à 12:30:06 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
goldsaint76 into the Void | Ah tiens, pas mal ces petites surrounds wireless ! Pour une fois ce n'est pas excessif comme tarif. Finalement un 5.1 complet à ce prix, c'est correct. Après comme je l'ai dit il ne faudra pas s'attendre à des basses exceptionnelles, et les aigus ne sont généralement pas très bien définis sur les barres de son, mais on ne peut pas tout avoir dans ce prix là. --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Message édité par Valaint67130 le 14-09-2022 à 10:21:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Bien dég la barre de son est naze après avoir servie seulement quelques heures...
goldsaint76 into the Void | Dans le cadre d'une panne au déballage il me semble que tu peux demander un remboursement avec un retour du produit à leur frais, si tu ne veux pas de leur réparation. Finalement, on dirait que derrière le prix réduit se cachait des composants très fragiles, c'est souvent le problème des ensembles avec amplification intégrée... Avec le matériel HiFi par contre, on est rarement déçu, la conception est plus traditionnelle, avec des composants robustes ayant des seuils de tolérances plus larges pour se marier avec tout type d'amplis. Sur les ensembles tout intégré ce n'est pas la même recette, les grands fabricants tirent autant que possible sur la qualité des composants et il vaut mieux ne pas brusquer le matos sous peine de voir la panne rapidement arriver... --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 21:55:13 |
goldsaint76 into the Void | On va poser les questions habituelles.
Tout comme tchek8 je recommanderais aussi du matos d'occasion parce qu'en neuf avec ce budget tu vas à nouveau retomber dans le matos d'entrée de gamme peu efficace, fragile et pas forcément durable dans le temps. De l'entrée de gamme dans ce genre là, franchement à éviter... Je ne jette pas la pierre à cette marque, Yamaha est une super marque. Mon ampli homecinema qui est chez moi c'est d'ailleurs un Yamaha, il est là depuis plus de 10 ans, un ancien haut de gamme acheté en fin de série à moins 50%, il est robuste parce que c'est du haut de gamme. Si tu prends l'entrée de gamme de chez Yamaha ce n'est pas la même chose évidemment. Il ne faut pas se dire je vais prendre telle ou telle marque pour être sûr... Non c'est pas le bon raisonnement, car si tu prends l'entrée de gamme de ces marques, tu risques de rencontrer du matériel moyennement fiable et synonyme de déception bien souvent... Si tu veux avoir du matos fiable dans le temps, oriente-toi sur du matériel de milieu de gamme, le bond en qualité est énorme entre l'entrée et le milieu de gamme. Message édité par goldsaint76 le 23-09-2022 à 15:29:22 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | J'ai un peu regardé et malheureusement les compos de qualité sont très chères
jepp gambardella |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
tu as essayé une bonne barre de son récente ou tu dénigres par principe en tant que puriste ? sur les barres haut de gamme (qui sont trouvables à bien moins de 2000€), c'est pas du plastoc, tu as des satellites arrières, un caisson de basse dédié de 8" voire 10", et plusieurs hauts parleurs intégrés dans la barre, avec séparation physique des canaux et non pas virtuelle. dans une pièce pas trop grande, c'est tout à fait possible d'avoir une bonne immersion avec ca. Message édité par Sasha2012 le 02-11-2022 à 11:23:41 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | J'ai reçu ma barre de son LG SP11RA
Message édité par Valaint67130 le 10-11-2022 à 13:28:19 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle caméra 4k 60 fps pour fimer avec bonne capacité de zoom ? | Problème fichiers vidéos Smart TV LG CX6 55" |
Yamaha RX673 et TV LG OLED G2 | Nvidia Shield PRO + LG OLED55C1 + LG SP11RA |
LG Oled 49C1 vers Ampli Yamaha AX 500 | Passage d'une barre de son à ampli hifi pour home cinema |
Une barre de son sur un PC. Faut t'il un logiciel ? | Barre de son |
Branchement LG 48C1 | |
Plus de sujets relatifs à : Une bonne barre de son pleinement compatible LG C2 |