|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier vidéo type FreeRevolution ? |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 02:16:53 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-07-2014 à 20:10:51 |
Meyen |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-07-2014 à 20:58:38 |
Meyen |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
BoraBora Dilettante | Vois aussi du côté du Mede8er, il y a un topic unique. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Meyen | Par contre j'ai regardé, et il semblerait qu'il y ait une nouvelle version de la WDTV, elle ne s'appelle pas Live :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 17:28:35 |
yf38 | Les versions de cet engin c'est un peu compliqué, et historique. J'ai la WDTV Live rev 3 et j'en suis plutôt content. Il y a des amateurs de synopsis, jaquettes, tri par type, auteurs, etc... Si tu utilises le menu vidéo, c'est DLNA et pas besoin de login, mais il y a moins de formats gérés que si tu utilises le menu fichiers avec un login. Evite le wifi, il parait que c'est un peu juste pour les équivalents bluray. ça marche tellement bien que j'ai rangé le lecteur Bluray dans sa boite, et que je ripe mes nouveaux BR sur le PC d'où je les lis. Je n'ai pas de home cinéma donc pas testé la sortie audio optique, je me contente de la stéréo du HDMI. La version moins chère de ton lien Amazon est la rev. 4 (avec Miracast). Message édité par yf38 le 04-08-2014 à 22:03:40 |
Meyen | ok merci bcp yf38 |
Meyen | Edit : yf38 sais-tu si un disque dur SSD peut se mettre dans la WDTV ? Message édité par Meyen le 19-09-2014 à 13:14:17 |
Meyen | Car les disque dur externe SSD sont USB3 et la WDTV semble être USB 2.
|
Meyen | Edit 3 : Je viens de faire des recherches, et n'est-ce pas mieux d'utiliser un ordinateur comme ça :
Message édité par Meyen le 20-09-2014 à 00:12:22 |
Meyen | Oki merci pr tout, je viens de commander |
Meyen | Coucou Elias et yf38,
|
Meyen | Hello,
|
yf38 | Tu as du trouver depuis:
|
Meyen | Oui effectivement j'avais trouvé depuis, mais merci qd même |
Publicité | Posté le |