|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide je suis noyée |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:02:26 ![]() ![]() |
marceljack |
Si votre home cinema a une entrée SPDIF électrique (prise cinch en général noire) et si votre lecteur de DVD a la sortie correspondante, le plus simple est de les connecter comme celà (un seul câble cinch est nécessaire, peu importe sa couleur).
|
solennroxane | merci à vous2
|
nimaj | Je pense en fait, qu'il vous manque l'ampli qui permet de faire le lien entre le lecteur acheté et les enceintes. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Doucement avec le vendeur, il n'a peut-être pas saisi exactement ce que vous demandiez parce que vous n'avez pas su exprimer exactement ce qu'il fallait et le matériel en votre possession. Ce n'est pas toujours évident...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | quel est le modèle de l'appareil ? |
Delphi7 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:27:56 ![]() ![]() |
solennroxane | exact c'est bien lui mais pas chez moi! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Acheter un amplifiateur dans ce genre là :
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ou bien ça :
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
solennroxane | merci mais un peu cher pour mes faibles deniers |