Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour chaine hifi

n°2028407
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:09:31  answer
 

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Bin après, si tu ne veux pas t'emmerder avec une annonce sur lbc, pourquoi pas...  [:cosmoschtroumpf]
 
Mais je pense que tu pourrait revendre un peu plus cher en faisant ta propre annonce.
 
J'ai aussi remarquer que si tu met tout en vrac, dans la même annonce, ça se vend pas trop, alors que si tu nettoie bien les appareils et que tu les vends un par un avec des jolies photo, ça se revend mieux...  :o


 
Si je vend ça sur EBay, (j'ai jamais fais), qui paie les frais d'expédition?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 18:09:31  profilanswer
 

n°2028411
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-04-2016 à 18:13:01  profilanswer
 


 
Sur ebay ou sur lbc, c'est l'acheteur qui paye les frais d'envois (tu peut aussi précisé "pas d'envoi", et qu'il faut venir chercher le matériel sur place).  
 
Par-contre, il me semble que c'est payant de mettre des annonces sur ebay, et gratuit sur lbc. ;)

n°2028414
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2016 à 18:15:25  answer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Sur ebay ou sur lbc, c'est l'acheteur qui paye les frais d'envois (tu peut aussi précisé "pas d'envoi", et qu'il faut venir chercher le matériel sur place).  
 
Par-contre, il me semble que c'est payant de mettre des annonces sur ebay, et gratuit sur lbc. ;)


 
Je vais faire au plus simple, je vais voir chez Cash Express.
 
Merci pour tes conseils  :hello:  

n°2028430
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-04-2016 à 19:14:34  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Sauf que ce genre de magasin, quand eux le revendent 50, il te l'achète 25...  
 
C'est le genre de boutique ou ça vaut le coup d'acheter, mais pas vraiment de vendre...  :D

comme toujours, les mag d'achat/vente il faut bien qu'il y gagne quelque chose sinon ça ne vaut pas la peine :o
 
le bon point de ce genre de mag c'est pour ce débarrasser d'un truc sans ce prendre la tête, tu viens avec ton brol et tu repars avec quelque sous


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Besoin de conseils] Système hifi pour musique dématérialiséeConnexion tv led Samsung vers ampli hifi Yamaha
Besoin d'aide pour une chaine hifi.. :)acheter suelement la base d'une chaine hifi
Besoin d'aide pour acheter mini-chaine ou ensemble hifiTotalement paumée et besoin d'aide pour une chaîne Hifi
besoin d aide pour branchez une chaine HIFIbesoin d'aide pour choix d'une chaine hifi
Besoin d'aide pour chaine hifi et enceinte[ESTIM] Besoin d'aide pour la vente d'une chaine HIFI Technics
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR