|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ensemble 2.1 |
chyphe1 | Bonjour, j'aimerais me monter un petit ensemble 2.1 pour mon pc, voila je viens d'un Logitech z623, un truc bas de gamme, le son est horrible, que de la bass, aucun détail dans le son.
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:26:05 |
Freddy17 | Salut.
|
chtit R-CB5 | quel est la surface de la piece à sonoriser ? |
chyphe1 | Merci pour vos réponses clair. (j'ai entendu parler de DAC mais je ne sais pas de quoi il s'agit exactement).
Message cité 2 fois Message édité par chyphe1 le 09-06-2016 à 01:41:49 |
chtit R-CB5 |
pas de quoi
avec des enceinte possedant deux HP de 200mm chacun, non tu ne manquera absolument pas de basse du tous !!! surtout dans une piece de seulement 13m², un caisson serait meme de trop !!!
ben là ca depend si tu compte evoluer plus tard ou pas, un modele HiFi offrira une meilleurs qualité de son et de puissance un amplis home cinema sera plus evolutif, tu pourras pour plus tard si tu le souhaite, et si tu regarde beaucoup de film, evoluer vers un systeme 5.1 (enceinte centrale + surrond) et brancher sur l'amplis plusieurs sources directement en HDMI (console, lecteur BR, box TV, PC etc...)
avec les klipsch de 200mm, t'en aura autant qu'avec le caisson Message édité par chtit le 09-06-2016 à 13:34:01 |
Freddy17 |
Pour faire simple, les cartes audio des ordinateurs ne sont pas vraiment conçus pour la musique en Haute Fidélité. |
chyphe1 | Merci, bon du coup ne vais pas tarder à passer la commande, je prend les mk2 et comme ampli: |
chtit R-CB5 | bah tu mettra pas fort c'est tous |