|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barre de son ou Z906 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 10:26:00 |
goldsaint76 into the Void |
Qualité de son et Logitech ne vont vraiment pas du tout ensemble...
Tu as en plus cerné immédiatement le défaut majeur et le plus handicapant de ce kit...
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | https://www.audiophiledebutant.fr/h [...] 6-5-1-thx/
Message édité par goldsaint76 le 21-05-2023 à 09:57:53 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void | Évidemment mosco ce sera toujours mieux que les haut-parleur intégrés de la TV. Message édité par goldsaint76 le 21-05-2023 à 10:47:37 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
wineasy | Z906 reçu et installé.
Message cité 1 fois Message édité par wineasy le 24-05-2023 à 09:55:19 |
goldsaint76 into the Void | Le kit Logitech est meilleur que les HP de ta TV, ça il y a aucun soucis, ce n'est pas difficile de faire mieux.
Les performances du caisson de basses sont franchement très médiocres, en raison de l'intégration d'une alimentation sous-dimensionnée... Et l'artisan principal des émotions sur un homecinema c'est le caisson de basses. Après heureusement que c'est dans une pièce de 12 m², le caisson va peut-être réussir à ambiancer juste ce qu'il faut mais clairement tu n'auras jamais les grosses émotions qui te prennent jusqu'aux tripes comme dans une salle de cinéma ou de concert. Les enceintes satellites qui par définition comme toutes les satellites sont inaptes par leur taille à sortir du graves doivent reposer sur le caisson de basses, or ce caisson de basses a des performances plutôt en dessous de la moyenne, car handicapé par une alimentation trop faible.
Message cité 1 fois Message édité par goldsaint76 le 24-05-2023 à 12:06:53 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 12:30:07
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:30:07 |
goldsaint76 into the Void | Comment ça une obsession ? Pourquoi tu me prends en grippe tout d'un coup ? Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Je ne fais que répondre à wineasy. Quand on te demande quelles sont les faiblesses d'un kit d'enceintes compactes, tu es obligé de pointer la faiblesse dans la restitution du grave, ce n'est pas valable uniquement pour le kit Logitech, c'est valable pour absolument TOUS les kits d'enceintes compactes. Et c'est normal, c'est dans le concept même du produit, car absolument TOUS les kit d'enceintes compactes ont des petites satellites et doivent reposer sur un caisson de basses pour restituer correctement le grave. C'est le concept même de ces kits, ça tout le monde le sait. Message édité par goldsaint76 le 24-05-2023 à 14:05:06 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 14:23:14 Mouais, toujours est-il que Wineasy semble très satisfait de son achat et c'est tout ce que je retiens, comme quoi il n'y a pas besoin de l'artillerie lourd pour tout le monde.
|
goldsaint76 into the Void | Absolument, je l'ai compris et je n'insiste pas.
Message édité par goldsaint76 le 24-05-2023 à 14:39:46 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
wineasy | @goldsaint76 et bien merci beaucoup pour toutes ces explications et précisions.
Message édité par wineasy le 24-05-2023 à 21:46:01 |
uNReaLx77 üNReaL | Je suis étonné que le z906 soit encore vendu....le mien n'aura durée que le temps de la garantie... Le pupitre de commande s'étant mis a délirer complet, Logitech m'ayant gentillement répondu à l époque, que le kit ne se fait plus et que donc le pupitre était introuvable. Il dort dans mon grenier depuis quelques années maintenant.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle installation Télé+ barre de son | branchement dolby atmos apple tv 4K barre de son TV HDMI eARC |
Branchement barre de son | Problème entre TV et barre de son |
Conseil achat : barre de son | Choix HC ou barre de son < 600€ |
Installation barre de son Sony HT-X8500 à TV + Player Pop Free | La meilleure barre de son vs un système 5.1 moyen gamme |
Barre de son pour setup deux écrans, deux machines ? | Conseil: Barre de son |
Plus de sujets relatifs à : Barre de son ou Z906 |