|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barre de son HDG ou Home Cinéma MDG ? |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 13:52:09 |
shamatoo | Situ veux des voies claires et bien détachées du fond sonore, pas de miracle, il faut une enceinte centrale, donc un ensemble HC. |
neoulous |
|
rody | Moi qui ait un Denon x1200w associé à un 5.1 colonnes + centrale Sony edg/mdg et 2 sat Yamaha edg, je viens de passer commande d'une n850. A cela 2 raisons, le waf mais j'avoue que moi aussi ça me saoule un peu tout le bordel et une conf épuré me fait de l'œil. Le prix 499€ après odr m'a clairement fait craquer. On verra si je suis convaincu ? Je regarde principalement netflix, prime, ocs, m'y canal et kodi sur la shield. Voilà mon avis. Message cité 1 fois Message édité par rody le 28-04-2019 à 23:12:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neoulous |
|
rody | Optique = pas de piste HD donc pas d'atmos non plus --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 15:18:44 |
rody | Pour ma part, j'ai annulé ma commande car il y a quand meme pas mal de retour négatif sur la connexion ARC via HDMI.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
neoulous | Ah, dommage car la promo était intéressante !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Home-Cinéma : Questions | home cinéma sur micro-chaîne Pioneer - aide + avis SVP |
Choix barre de son prix minim | Votre avis sur des home cinema dispo sur leboncoin ? |
Choix home cinema "low profile" | Barre de son pour TV? avec de bonne voix |
Plus de sujets relatifs à : Barre de son HDG ou Home Cinéma MDG ? |