|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit bose barre de son sur pc fixe carte son Phoebus |
florian83toulon | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:33:21 |
florian83toulon | Mon principal soucis c'est la connectique, je ne peux pas faire correctement les passages des câbles.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-02-2014 à 16:07:57 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-02-2014 à 22:19:58 |
florian83toulon | Je suis dans une pièce rectangulaire, c'est une chambre transformé en petit salon pour les films. Elle doit faire environs 20 m². Malgré qu'elle serve au cinéma et à la détente, j'ai une obligation (féminine !) de ne pas laisser de fils. |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:36:30 |
Jay Kay | Quant je distinguais sensation/hifi, c'était pour dire qu Bose, c'est un son qui plait -ou pas), qui fait "wouhaou", MAIS, ce n'est pas de la hifi : Tout les produits Bose disposent d'une sorte "d'egalizer" qui donne du relief au son (trop pour certain). Ce n'est pas un son "parfait", mais c'est un son "wouhaou
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-02-2014 à 14:21:32 |
Jay Kay | De mon côté, jamais entendu personne se plaindre du SAV grand public pour des produits Bose contemporains, et pour cause, personne n'a jamais eu à y faire affaire ^^ (sur un bonne vingtaine de produits/personnes dans mon entourage) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2014 à 14:22:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-02-2014 à 14:41:15 |
florian83toulon | Quand un appareil tombe en panne, il faut le renvoyer à ses frais ? on passe par la poste avec le carton d'origine ? (j'habite à 70 km du magasin Bose).
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-02-2014 à 16:39:19 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son 5.1 possible avec cette carte mère et ce casque ? | Barre de son |
Branchements Cube canal+/videoprojecteur/barre de son | Besoin d'aide, choix carte son (chanteuse) |
Achat Enceinte pc <200€ | Carte son (ampli) enceintes |
Place Carte son STX / Boitier | Branchement Barre de son / LCD / Xbox one |
Quel home cinema ou barre de son acheter ? | Carte son et chipset |
Plus de sujets relatifs à : Kit bose barre de son sur pc fixe carte son Phoebus |