|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BANG & OLUFSEN vous en pensez quoi... |
grizzlyhunter | ... pour le HC?
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Bah c bo |
grizzlyhunter | vi pis c cher aussi |
Nono non, pas le petit robot | Si c toujours la meme qualite ca vaut le prix (mon grand pere a sa tele B&O depuis 20 ans et elle marche toujours aussi bien |
grizzlyhunter | je suis allé faire un petit tour dans le magasin B&O près de chez moi, a priori c pas du matos de PD...
|
sobebra | c'est de la télé de kéké |
the framesmaker |
grizzlyhunter |
|
the framesmaker |
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 15:42:10 ![]() ![]() |
grizzlyhunter | Toujours pas d'arguments concrets! |
Nono non, pas le petit robot |
ouais mais bose c les seuls a t offrir un systeme HC avec seulement 2 enceintes qui fonctionne vraiment (c meem halucinant |
si le prix te convient et que tu trouve le son bon, bah te pose pas de question masi essaye d aller voir ailleurs pour el meme prix ce que tu peux avoir avant de te lancer |
aldiallo | Tout a fait du meme avis, au prix que tu vas avoir ton B&Otu peut avoir quelque chose de mieux a tout rapport sauf peut etre le design |
aldiallo |
en fait en gros leurs matos est plutot correct leurs atout c'est le desing/la stetique de leurs appareils, tout personne qui se connais un peu en HC te diras de passer ton chemin, nous aussi on te le dit, si tu cherche quelque chose de bien pour le hc va voir ailleurs tu ne seras pas deçu. |
grizzlyhunter | OKI!
|
JacenX Light Years Ahead | et les A8 ils valent quoi? |
aldiallo |
deja dis nous ce que tu veut exactement et pour quel budget que l'on puisse mieux t'aiguiller |
mister_nice | B&O : la preuve qu'avec du marketing on peut vendre des produits de merde !! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Achète du Marshall |
aldiallo |
pout ta partie son tu veut dire ampli/preampli et HP?, si c'est le cas j'imagine que ca sera du haut de gamme aussi, si t'est sur PAris je te conseille d'aller voir different auditorium pour te faire une idée, nous on peut te conseiller different marques mais c'est tes oreilles qui a la a fin te dirons ca me plait ou pas;tu peut aller chez Cobrason, Magma Elecson, illel, presence audio video et bien d'autres, presence audio video etant celui qui fait le plus souvent de gros install, donc va deja te faire une idee et par rapport a ca tu pourras ensuite choisir ton bonheur.
|
aldiallo |
aldiallo |
JacenX Light Years Ahead |
c pourri comme les autres trucs BO, ou vous en savez rien? |
aldiallo |
de rien, afin d'avoir bcp plus d'info et de cr rendu sur different matos va faire un tour ici:
Message édité par aldiallo le 16-12-2002 à 17:02:45 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
aldiallo |
si t'est sur le bon forum, la difference avec l'autre c'est que l'autre est bcp plus complet mais ca je te laisse le decouvrir par toi meme bon courgae pour ton install |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 16-12-2002 à 17:55:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tafkap | BANG & OLUFSEN... les télés sont sur une base Philips... tout comme Microméga d'ailleurs, c'est de la poudre aux yeux... |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
tafkap | A la différence que Micromega le dit ouvertement pour sa platine CD.
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce lecteur mp3 pour GSM Siemens? | vous en pensez quoi de cette TV Thomson?? |
[AVIS] Que pensez vous de la MATROX RTX 100 ? | Que pensez-vous du Kenwood KDC-M6021G ? |
Que pensez vous de l'ampli Denon avr 1803 ? | Que pensez-vous des enceintes inprise 5100 5.1 de creative labs? Merci |
Qu'en pensez vous ? (cinéma-maison) | Vous pensez quoi des JmLab Chorus 706 ? |
que pensez vous du denon 1603 | que pensez vous de ceci ?? |
Plus de sujets relatifs à : BANG & OLUFSEN vous en pensez quoi... |