|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur le Graveur Sony rdr-hx900 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:44:04 |
nkaok | bonjour
|
poudou99 | Bonjour;
|
nkaok | entrée c'est sur !! car je l'ai vu en magasin sortie je ne sais pas !! |
poudou99 | Juste une entrée alors. Donc on ne peut pas le serialiser avec une TV comme un magnétoscope. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:01:40 |
ELA | Bien sur, il y a une "entrée" et "sortie" Antenne TV. C'est un magnétoscope |
nkaok | si c'est vrai ela a raison !! un graveur dvd de salon ca doit servir exatement comme un magnetoscope sinon pas d'interet (certains sites n'appelle pas sa graveur dvd de salon mais magnetoscope numerique ! et puis pour s'en convaincre il suffit d'aller le voir en vrai chez Boulanger ou Fnac ou autres magasin de ce genre. Ou bien si tu le trouve pas regarde le gx7 de chez sony c'est a peut pres le meme mais sans disque dur !! |
ELA | Poudou99, tu n'as pas d'inquiètude à avoir pour l''entrée' et 'sortie' d'antenne, ni pour l'existence du tuner. Je le possède le SONY. et si après ça tu as encore un doute, va voir page 13 du manuel Sony à l'adresse ci dessous :
|
poudou99 |
|
nkaok | c'est clair merci ELA avoir le manuel en pdf repond a pas mal de question on ne pouvait esperer mieux, par contre je vois pour les dvd+rw apparement sur un philips ya pas besoin de les finaliser mais la !! apparement ils ont l'air de dire que si !! tu me confirmes ? |
ELA | La finalisation d'un DVD n'est pas lié à la marque mais à la technologie.
|
nkaok | donc en fait merci philips !! car pioneer invente le dvd - (+cher,moins speed avec finalisation + longue Message édité par nkaok le 22-11-2004 à 21:47:53 |
sergiok45 | Pour info, j'ai le nouveau Liteon LWW 5045. Il permet la copie d'un DVD sur le HDD. J'ai testé cette fonction et ça marche tres bien. |
nicolas12 | tu l'as trouvé où sergio ? |
Dj Pyax | J'ai le HX900 depuis maintenant une semaine, et en Noir, c'étais ma condition chez rue Du Commerce, avec promo d'avant Noel !
|
sergiok45 | Pour le liteon LWW 5045, on le trouve aujourd'hui chez darty et auchan. C'est un produit sorti en France fin decembre.
|
guitwoo |
|
Dj Pyax | Ou alors sans te casser la tète, le Pc Portable de ton pote rame grave !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony KV-32FQ70 | Besoin de votre avis et conseil sur graveur DVD avec disque dur |
sony DCR-HC 40 | Prob tv sony KV32FQ86?? Help |
avis sur mp3 photo ??? | ecteur-Graveur JVC DR-MH20SEF. Au secours! SVP |
[Help needed] Votre avis pour un Camescope DV | Camescope mini-dvd Sony : disques illisibles |
Votre avis sur ce Videoprojecteur | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Graveur Sony rdr-hx900 |