|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ATEC AV320PD Hd-Ready et Prise HDMI 599 Euros |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:35:39 |
olipach | J'ai aussi craqué pour celui ci, CD...t m'annonce un délai de 2-3 jours alors que j'ai choisi le colissimo... (à 8 )
|
davt0n |
|
olipach | Ouah, CD repeste ses délais annoncé, |
iverson | moi il a été expédié en collissimo mardi à 10h38, toujours rien reçu !!! |
rlezenne | Je l'ai reçus depuis une semaine. J'en suis très satisfait.
Message édité par rlezenne le 07-09-2006 à 22:39:32 |
rlezenne |
|
davt0n | Merci pour les photos rlezenne.
|
iverson | je viens de le recevoir aujourdhui, il me manque plus qu'un cable hdmi que je vais allé acheter demain à montgallet, tout ça avec la freeboxHD, antenne interieur sivler36, xbox, pas la 360 encore
|
aze760 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:06:58 |
olipach | ... Message édité par olipach le 08-09-2006 à 20:53:42 |
olipach |
|
iverson | oui oui, c'est ça, il a un LG et l'atec est bien mieux niveau image. don't worry.
|
pmfh | Bonjour tout le monde !
|
tripalium travail=torture latin | Bonjour
|
kaeln | Je l'ai reçu hier, l'image est nickel, le son est très bon pour une télé.
|
iverson | cable hdmi introuvable à montgallet , j'ai fais une dizaine de magazin, j'ai abandonné. ensuite surcouf, une ptit cable à 109 ensuite la fnac, idem cable à 99
|
gurkleboss |
|
francky38 | Salut à tous!
Message édité par francky38 le 12-09-2006 à 22:50:50 |
kaeln | J'ai le même problème que toi avec le son, mais uniquement pour les chaînes ou la réception est mauvaise. Je ne pense pas que ce soit dû à la télé. |
gurkleboss | l'ecran n'est plus disponible sur cdiscount !!
Message édité par gurkleboss le 13-09-2006 à 20:27:20 |
greg0479 | bonjour, |
gurkleboss | pour les heureux possesseurs du av 320 pd , est ce que le boitier de votre televiseur emet des craquements quand on eteint et allume la tv ? |
gurkleboss | personne ? est ce normal pour tous les lcd ? Message édité par gurkleboss le 16-09-2006 à 18:58:10 |
gurkleboss | personne ? |
greg0479 | oui le meme phenomene que gurkleboss craquement a l'allumage et a l'extinction |
gurkleboss | Merci greg0479.
|
sqalg | Est ce que quelqu'un connait un site autre que cdiscount pour le commander car plus dipos chez eux ? merci par avance ?
|
iverson | si tu sais quand sort le model en 1900, fait nous signe !!!
|
sqalg | http://www.atech.co.kr/eng/sub1.ht [...] _number=10 Message édité par sqalg le 17-09-2006 à 23:07:33 |
iverson | enfin bon 47", jprefere pas savoir le prix surtout en fullHD !!! ça doit etre 3000 minimum |
sinclaire clear boobs |
|
iverson | une question sinon, je n'utilise pas le tuner integré mais c'est pour savoir si des boutons de la telecommande ne fonctionne pas à cause de ça !!
|
iverson | à titre d'information sur ma telecomande : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
casque sans fil et tele sans prise casque. | PB cable HDMI....point noirs à l'écran!!!! |
[HDMI] Image qui "saute" | HDMI et DTS... |
Prise enceintes surround au sol (centre pièce) | Vend 2 enceintes DSI Speaker 2250 350 euros à débattre |
Un HDMI à deux vitesses ? Problème inside | la freebox en HDMI : obligé de passer en 4/3 ? |
L'entrée HDMI avec la pure vidéo c'est comment ?? | YUV ou HDMI pour install HC |
Plus de sujets relatifs à : ATEC AV320PD Hd-Ready et Prise HDMI 599 Euros |