Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Autoradio maison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio maison

n°1558898
JOKER450
Posté le 05-07-2009 à 20:43:53  profilanswer

Bonsoir,

voila je voudrais incorporer des haut parleur dans mon faut plafon pour ecouter de la musique,tv

Donc que aprés recherche :

l'autoradio parais pas mal du tous.
Avec une alimentation pc et un autoradion jvc KD-R601.
Ma question et simple il est fournis avec une telecomande es que l'ondes vas passer a travers une armoire ?

Sinon j'ai regarder les baf encatrable il faut deja mettrechers pour en avoir des bons plus un amplis .....

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:43:53  profilanswer

n°1558943
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 22:05:48  answer

JOKER450 a écrit :

Ma question et simple il est fournis avec une telecomande es que l'ondes vas passer a travers une armoire ?

salut, un autoradio, n'est pas fait pour sonoriser un appartement.

Ensuite ta question ne peux pas avoir de réponse, on ne peut pas savoir si une armoire va empêcher le son de passer sans avoir un plan de la configuration globale.

Personnellement, je te conseille de te renseigner pour avoir une chaine des années 80, tu pourra alors avoir à moindre prix, une bonne qualité de son dans ton appartement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Autoradio maison

Sujets relatifs
AutoradioAutoradio ne lit plus les cd: "error cd"
Iphone - Ecoute musique en bluetooth sur autoradiocomment brancher hp 2ohms sur autoradio 4ohms
Cd audio ou de données pour autoradio?Quelle sono avec un autoradio Alpine IDA-X300
disque dur externe sur autoradioquels enceintes pour mon autoradio alpine cdm 7871 r
AUTORADIO A LA MAISONAutoradio MP3 fait maison ...
Plus de sujets relatifs à : Autoradio maison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR