Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Attendre avant d'allumer son plasma?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attendre avant d'allumer son plasma?

n°1000400
n1c0la5
Posté le 27-12-2005 à 13:44:12  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je viens enfin de me payer un plasma, mais le vendeur m'a dit que je devais attendre 3 jours avant de l'allumer (lol comme pour les frigo :)) afin que le fluide ce mette bien en place. Il m'a affirme que si je l'allumais avant, cela risquait de diminuer ca durée de vie.... pourtant je n'ai rien vu de tout cela dans la notice???
 
Quelqu'un pourrait me renseigner?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 13:44:12  profilanswer
 

n°1000405
neo7
Posté le 27-12-2005 à 13:51:53  profilanswer
 

Moi quand j'ai eut mon plasma panasonic 42",il y a 5 ans,je l'ai allumer directos et il marche toujours aussi bien aujourd'hui ;)

n°1000424
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 14:07:29  answer
 

n1c0la5 a écrit :

bonjour a tous,
 
Je viens enfin de me payer un plasma, mais le vendeur m'a dit que je devais attendre 3 jours avant de l'allumer (lol comme pour les frigo :)) afin que le fluide ce mette bien en place. Il m'a affirme que si je l'allumais avant, cela risquait de diminuer ca durée de vie.... pourtant je n'ai rien vu de tout cela dans la notice???
 
Quelqu'un pourrait me renseigner?
 
merci


 
Ben il y en a 2 qui ont eu affaire au même couillon .réponse sur le topic plasma .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Attendre avant d'allumer son plasma?

 

Sujets relatifs
LCD, Plasma, Retroprojecteur ou vidéo-projecteur?tv plasma samsung PS42V6S et pilotime
achat d'un plasma ? une bonne boutiqueTV +100 cm LCD ? Plasma ? HD ?
Comment nettoyer un ecran plasmaTéléviseur Plasma 107 cm pour max 1500 euros...lequel choisir rap q/p?
Petit probleme plasma lg42px4rDivx sur Plasma ou LCD ?
Sortie video vers ecran plasmaPlasma : Apres transport à plat. Attendre ou allumer de suite???
Plus de sujets relatifs à : Attendre avant d'allumer son plasma?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR