|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut il attendre pour acheter un LCD? |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 12:45:43 |
dany7 | UP
|
oudoulj |
dany7 |
|
anonymman | les nouveaux modeles arrivent d ici environ un ou deux mois, attend un peu si t es pas pressé. |
dany7 |
|
fumaras |
Message cité 1 fois Message édité par fumaras le 31-03-2008 à 18:26:25 |
dany7 |
|
dany7 | Personne n'en sait plus sur les futurs sorties de LCD??? |
patrickz | http://www.lcd-compare.com/
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:44:12 |
racsoft1 Après moi le néant | A toujours vouloir attendre les dernières innovations/gadgets en HI-FI, télévision, informatique, on n'achète jamais rien. Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 31-03-2008 à 23:12:29 |
anonymman |
|
dany7 |
|
dany7 | Pas de news concernant les date de sorties ou le nom de nouveaux modèle (toutes marques comprises)
|
anonymman | 100Hz, bof ? ce n'est pas mon opinion en tout cas, quand tu as vu la difference (certes bien exageré en magasin), on a vraiment envi d'y passer. |
patrickz |
|
Florian49 | Si on doit attendre toujours que de meilleurs trucs sorte, on achète jamais rien. Pour le tuner MPEG4, suffit de s'abonner à canal + et vous en aurez un au moment venu! ;-) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
dany7 |
|
Florian49 | Sauf que les anciens modèles ne seront plus produits et que l'on sera obligé d'acheter les nouveaux! |
dany7 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Oui sauf que les revendeur n'auront plus le droit de vendre des TV avec des tuner TNT Mpeg2 SD au 1er décembre 2008. |
dany7 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Oui mais il faut négocier dans les magasins, pas sur internet, et là je pense qu'il y aura de très bonnes affaires à faire. |
Publicité | Posté le |