Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Arcam et BW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arcam et BW

n°1101035
piilloo
Posté le 05-07-2006 à 15:13:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez-vous de l'association Arcam A65Plus + Acram DV78 + BW 603?  
 
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter mais il s'agit de l'une des possibilités pour remplacer mon système actuel Microméga A60 + Microméga DVD4. Je cherche donc un ampli intégré et un lecteur DVD de bonne qualité audio.
 
Avec Arcam, je dépasse mon budget mais je ne trouve rien d'équivalent à Microméga pour 1200 euro. Des idées? Il y a bien le Nad C720BEE + Nad T533 mais pour moi il est en-dessous de Microméga et de Arcam.
 
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 15:13:14  profilanswer
 

n°1101041
livb
Posté le 05-07-2006 à 15:22:36  profilanswer
 

piilloo a écrit :

Bonjour,
 
Que pensez-vous de l'association Arcam A65Plus + Acram DV78 + BW 603?  
 
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter mais il s'agit de l'une des possibilités pour remplacer mon système actuel Microméga A60 + Microméga DVD4. Je cherche donc un ampli intégré et un lecteur DVD de bonne qualité audio.
 
Avec Arcam, je dépasse mon budget mais je ne trouve rien d'équivalent à Microméga pour 1200 euro. Des idées? Il y a bien le Nad C720BEE + Nad T533 mais pour moi il est en-dessous de Microméga et de Arcam.
 
Merci pour vos avis


les b&w s'en sorte plutot bien avec les arcam ct a mon avis mieu que nad,plu detaillé un peut moin de grave,son un peu plu clair c't a mon avis un bon choix a ce prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Arcam et BW

 

Sujets relatifs
[VDS] Lecteur CD ARCAM CD192vend ampli ARCAM ALPPHA 10P
quel ampli : Arcam, Micromega ou Rotel ???Arcam, Micromega ou Rotel ???
[Conseil] ensemble Hifi Arcam + WharfedaleQuel ensemble ampli-cd entre 1500-2000€ (Rotel, Myryad, Arcam,???)
ARCAM DV88 en panne pour la 2ème fois !!!Avis au audiophiles [Cambridge Audio A300 vs Arcam A65+]
Plus de sujets relatifs à : Arcam et BW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR