Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  appel au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel au secours

n°1465528
noel1958
Posté le 30-10-2008 à 17:16:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
c'est ma première visite et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide....
j'ai reçu un lecteur cambridge 340C que j'ai branché sur un ampli Yam vx496 et des cabasse jersey...
je m'attendais à un résultat "honnête"....en lieu et place j'obtiens VOLUME à FOND à peine 2 x 2 Watts !!!!
résultat identique sur un ampli sony+jmlab !!!
est-il possible que le lecteur soit défectueux alors qu'il m'envoie du son ??
merci de votre lecture et d'une éventuelle réponse à mon problème.
cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 17:16:28  profilanswer
 

n°1465806
vvolant
Posté le 31-10-2008 à 10:26:17  profilanswer
 

Je te conseille de le ramener au magasin où tu l'as acheté pour l'essayer sur place et le cas échéant faire constater au vendeur le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  appel au secours

 

Sujets relatifs
Au secours!!! problème connexion HDMI OUT sur écran LCDEcran noir ! Au secours !!!
Appel à témoins : Disque dur Multimédia + Sous titresSB audigy + vista + dts = au secours
TV LCD avec disque dur ça existe ?Connecteur audio facade, carte son et carte mere AU SECOURS ! :o
Enregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !Appel à candidatures: festival international du film indépendant sans
Au secours probleme avec un lcd Samsung LE40M73BDAppel au secours aux possesseurs Yamaha PRS-295
Plus de sujets relatifs à : appel au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR