Je n'utilise pas de DD 2,5 pouces mais j'ai eu DD 3,5 pouces branché sur la TV, comme tout 3,5 pouces il était alimenté. J'utilise un NAS, connecté en Ethernet à mon Apple TV 4K & je n'utilise pas Android TV, mais les bugs gâchent un peu l'utilisation.
En 2017, mon père à acheté la SONY A1, moi j'ai pris l'AF8 en 2018 et mon frère à un autre modèle.
Quelques exemples ? Pourquoi pas :
1. Par période, il est impossible d'allumer la TV avec la telco de l'Apple TV 4K, elle s'allume puis s'éteint, une réinitialisation des paramètres remet tout en place mais quelques heures, quelques jours. A noter il arrive qu'il faille essayer de l'allumer 2 fois pour que ça fonctionne
2. Là aussi pa période, la TV reboot 2-3 fois par semaine, à l'allumage
3. Mon père à depuis plus d'un an un problème d'allumage, le matin, il faut l'allumer par les boutons de la TV, et ce c'est pas toujours immédiat. Depuis peu, la diode clignote en rouge 7-8 fois, j'ai trouvé un site une procédure à reproduire 5 fois et depuis, ça fait une semaine, tout va bien
4. ...
Je ne vais pas parler de ce que je ne maitrise pas, mais le couple SONY / Android TV est pour nous un enfer, j'ai deux amis avec Samsung, ils n'ont aucun problème. Mais surtout, avec le "SAV" de SONY, tu es tout seul, pendant la phase de garantie ils te proposent de changer la carte mère, ce qui ne change rien, après tu te démerdes. Avant j'avais du LOEWE, leur SAV est fait par les revendeur, le service client LOEWE France est un ramassis de cons qui ne te prends pas au sérieux mais leur produits sont fiables.
C'est normal ? Peut-être, je ne sais pas, j'ai beaucoup de matos Apple et leur SAV est au top, même hors garantie ils t'aident, j'ai porté un de mes MBP qui ventilait comme un malade, il me l'ont nettoyé...
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2022 à 10:51:48