|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amplificateur MARANTZ PM4001 votre avis et importance de la puissance |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:59:21 |
miraco68 | Alors, pas le moindre petit avis? |
th7513 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Honnêtement je prendrais le 7001... Roohh je suis incorrigible je suis toujours attiré par les modèles supérieurs --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
miraco68 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne pense pas que changer d'amplificateur soit la solution à tes soucis. Le Sansui AU-G33X est, avec ses 2x45 Watts, un bon amplificateur. En revanche les BOSE ne sont pas à proprement parler des enceintes neutres. Essaye de brancher ton "vieil ampli" sur des enceintes stéréo de qualité, je pense que tu vas être surpris. Et pour le son qui craque dans les boutons, prend le temps d'ouvrir et nettoyer ton amplificateur, mettre un coup de bombe contact dans les potentiomètres
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:40:00 |
miraco68 |
|
dams_69 | Associer Bose et Hifi, c'est comme vendre un congélo à un esquimau, ca n'a pas de sens!... Bose fait du bon marketing, du bon design, mais en aucun cas des enceintes hifi... |
Tu vas prendre un set de tournevis, ouvrir le capot de ton amplificateur et repérer tous les potentiomètres (les boutons qui se tournent) et tous les contacteurs (les boutons qui se poussent) et tenter de faire rentrer par les petits trous des composants un peu de liquide d'une bombe (aérosol) "nettoyant contacts" pour désoxyder et nettoyer tous les contacts. En mettant le liquide et après, manipule les boutons dans tous les sens pour étaler le liquide et qu'il fasse son boulot de nettoyage. Normalement ça devrait aider nettement
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
miraco68 | Mais non, je ne vais pas jeter mon vieil ampli qui vous parait si bon...
|
miraco68 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Je confirme pour le 7200 !!!
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pre-ampli sur ampli de puissance | Quel mariage avec des opus 1 (JMR) avis aux connaisseurs?? |
[Avis] Lecteur HD DVD Toshiba E1 à 260€ | Besoin de votre avis sur un Adapteur Easycap |
remplacer un ampli a/v marantz sr7300 | Amplificateur AV et enceintes |
puissance impressionnante surtout pour un espace aussi petit | vos avis sur le toshiba 42c 3030 |
Enceinte Celestion besoin d'avis!! | votre avis sur reglage carte son emu 0404 |
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur MARANTZ PM4001 votre avis et importance de la puissance |