|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis : Ampli-tuner Yamaha RX-V440 + Eltax Millenium 500 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 15:55:47 |
ZeBorG Yes we can! | Pour les caractéristiques :
|
H4dd3R Q2 | Ca a l'air pas mal du tout.. J'ai peut-être un peu peur des baffles, mais c sûr qu'intrinsèquement j'ai plus confiance là dedans que dans un système à satellites + sub (peut-être à tord ??). --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
ZeBorG Yes we can! | Et rien ne m'empêche d'ajouter un caisson de grave après coup comme cela :
|
H4dd3R Q2 | Ya un truc qui m'inquiète qd même: le prix..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
ZeBorG Yes we can! | Et les Eltax Symphony 14.3 ca donne quoi par rapport au Millenium 500 car il sont pas cher :
|
ZeBorG Yes we can! | Sinon il y a la gamme Symphony qui a l'aire pas mal.
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:59:08 |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Eltax Millenium 500 alors comment que ça marche???
|
lbe69 PC quand tu nous tiens... |
|
ZeBorG Yes we can! | J'en pense que tu n'en seras certainement pas déçu. L'ensemble "CineMatic 5-pack System" a l'air intéressant mais fait attention à la taille des colonnes. Mes Symphony 14.3 sont, il faut l'avouer, très imposant (et lourd, plus de 20kg l'unité) mais bon, j'ai la place chez moi donc tout va bien. J'avais paye un peu moins cher à l'époque pour mon ensemble (j'ai acheté les Monitor III + HT-2 Centre chez son-video, les Symphony 14.3 chez rueducommerce et l'ampli je ne me souviens plus où).
|
lbe69 PC quand tu nous tiens... | Puissances
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Kel kit 5.1 pour PC avec entrée spdif ? | (R)évolution de DTT2200 à Focal Sib & Cub : Help pour choix d'ampli |
besoin d'avis/aide | Avis pour lecture Divx sur vieil ordinateur |
avis lecteur kiss500 | Avis sur mini chaines HIFI |
quel ampli choisir ? | [Votre avis] lecteur DVD/DivX phillips? yamada? Lite-On? |
[AVIS]Les DJ, aidez moi: Choix de lecteur cd MP3 DJ | besoin de votre avis |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis : Ampli-tuner Yamaha RX-V440 + Eltax Millenium 500 |