Ton ampli dispose d'une entrée 5.1 analogique ( 6 RCA "6CH DISCRETE INPUT" ), tu pourrait l'utiliser avec 3 câbles Jack stéréo / 2xRCA pour obtenir le son en 5.1.
hugemak a écrit :
Voila mon problème, j'ai branché mon ampli à mon pc à l'aide d'un câble RCA>jack la sortie RCA sur l'entré CD de mon ampli et le jack à l'arrière de mon pc sur la sortie line out (couleur verte ) voici mon cable: http://media.ldlc.com/ld3/300/2011/LD0000908713.jpg Mon problème est que le son sort mais à un très très faible volume alors que mes enceintes sont puissances et le woofer aussi. De plus le son sort que sur la partie central....
|
Selon ton branchement le son ne devrai sortir que des enceintes frontales (en stéréo) et non centrale, ce n'est pas normal, essai de refaire une configuration d'usine de l'ampli (voir dans le manuel).
http://www2.yamaha.co.jp/manual/pd [...] X-V592.pdf
As-tu testé ton ampli avec une autre source que le PC (Platine CD ou DVD de salon), pour vérifier que ça fonctionne bien ?
EDIT : j'ai parcouru le manuel, mais ce modèle ne semble pas avoir la fonction de restauration d'usine par une succession de touches (contrairement aux modèles plus récent)..., pour effacer toute la mémoire, il faut apparemment laisser l'ampli débranché du secteur pendant plus d'une semaine :
Citation :
Memory back-up
The memory back-up circuit prevents the programmed data
from being lost even if the POWER switch is set off or the
power plug is disconnected from the AC outlet or the power is
cut due to temporary power failure. If, however, the power is
cut for more than one week, the memory may be erased. If
so, it can be re-programmed by simply following the PRESET
TUNING steps.
|
PS : petite astuce : on sait que la mémoire a été effacer et que toutes les fonctions DSP, balances, et égalisations, sont revenues d'usines, quand les stations de radio ne sont plus en mémoire et qu'il faut les reprogrammer une par une (c'est l'indicateur qui nous permet de savoir que l'ampli est bien revenu à sa configuration d'usine)...
Dans ton cas, il va falloir être un peu patient...

Message édité par Elias de Kelliwich le 11-07-2013 à 01:11:26