|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un ampli 5.1 pour du 2.0 ? |
El_gringo | Bonjour, je cherche du matériel pour gérer le son et centraliser l'affichage de différents périphériques multimédia: Console de jeux, Freebox, PC. Peut-être qu'une télévision fait ça très bien, mais en l’occurrence j'ai un vidéo projecteur, qui évidemment, ne gère pas le son. Niveau budget, je serais prêt à mettre environ 200€, 250€. Après quelques recherches, j'ai l'impression qu'un ampli Home Cinéma, avec toutes ses connectiques, répondrait assez bien au besoin. ... sauf qu'ils sont tous fait pour du 5.1, alors que ce n'est pas forcément ce que je recherche, en tout cas dans un premier temps. D'où ma question : ça vous semblerait une drôle d'idée, d'acheter un ampli HC, type Yamaha HTR-3066, avec juste 2 petites enceintes, type Eltax Concept Mini ou Eltax Monitor I ? Peut être que plus tard je passerais au 5.1 et basculerais ces enceintes entant que satellites, mais ça n'est pas ma priorité à court terme. Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 20-01-2014 à 12:10:57 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:37:07 |
glassman C'est pas faux | Aucun problème technique pour cela, c'est même une bonne idée dans l'optique d'une évolutivité correcte. |
El_gringo | Cool, merci. Et au niveau du matériel que j'ai pré-sélectionné, ça vous semble bien niveau rapport qualité-prix ? Vous voyez mieux ? |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2014 à 12:59:53 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2014 à 15:12:12 |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:36:43 |
El_gringo | Pour pouvoir mettre un peu plus cher dans les enceintes, je prendrais peut être l'ampli d'occasion. J'ai trouvé ça pour 100€ : onkyo HT-R380. Vous croyez que c'est correct ? |
El_gringo | Ben... 3 entrée hdmi, je pense que ça suffit quand même. Et le reste c'est assez standard, non ? Message édité par El_gringo le 21-01-2014 à 20:28:31 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2014 à 23:11:22 |
El_gringo | Oula, je n'aurais jamais pensé à vérifier ça. En effet, pas de possibilité de mettre un caisson de basses, ça me semble gênant. Merci beaucoup !!! |