Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son pc => Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son pc => Ampli

n°1498444
davmaste
Posté le 14-01-2009 à 14:34:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me monter un Htpc a base de Gigabyte GA-73PVM-S2H , carte qui dispose d'une sortie Hdmi ainsi que d'une optique.
J'ai donc relier ma carte son a mon ampli (Denon Avr1404 ) en optique et ma tv ( Samsung 102 Cm ... 86BD) en Hdmi.
Le problème est que sous vista je n'ai pas de son quand je passe par l'optique la lecture d'une fichier audio se fait sans que je n'entende le moindre son, j'ai essayer de switcher sur chacun des modes que propose mon Amply ( Vcr, DvD, CD , Auto ect ect) et rien :/
 
Je précise au passage que j'ai bien installer les derniers drivers du chipset son ( Realtek) de ma carte mère.
Avez vous une solution ???

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 14:34:58  profilanswer
 

n°1498536
vvolant
Posté le 14-01-2009 à 17:26:03  profilanswer
 

ne peux tu pas selectionner la sortie dans l'interface de configuration de tes drivers (tu dois avoir une icone realtek dans le panneau de configuration)

n°1498639
davmaste
Posté le 14-01-2009 à 20:51:10  profilanswer
 

j'ai fait mais rien //


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son pc => Ampli

 

Sujets relatifs
Branchement basse électrique sur ampli sonyVos recommandations d'enceintes pour ampli Onkyo TX-SR876
choix ampli et enceinte.ampli philips fr966
quel ampli avec du HC triangle?Conseils Ampli HC + 2 enceintes seulement?
Config Ampli + Enceintes pour Tv Bravia et Lecteur Sony Blu Rayencientes 4 ohms sur ampli 8 ohms
Mon ampli sony TA-VE110Quelle carte son pour écoute musique avec ampli 500 watts
Plus de sujets relatifs à : pas de son pc => Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR