Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli avec sortie coax digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli avec sortie coax digital

n°300805
chdup
Posté le 16-07-2002 à 11:54:10  profilanswer
 

Salut,
 
ca y est je suis décidé, je vais me faire un home cinéma.
 
Comme j aimerais bien que mon PC soit relier a l ampli je vais aussi opter pour une carte son avec une entrée et une sortie en coax digital.
 
Donc il faut un ampli capable de me sortir le signal en coax digital !!!
 
Sinon un bon ampli. 5x100 grand max meme 5x85(la piece fait 15m2)
 
voila. merci pour vos précieux conseil.
Ch'dup

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 11:54:10  profilanswer
 

n°301059
Alcoriza
Posté le 16-07-2002 à 19:03:07  profilanswer
 

En milieu de gamme, il n'y a que le MARANTZ SR4200 qui possède une sortie coax.

n°301079
com21
real men don't click
Posté le 16-07-2002 à 19:22:25  profilanswer
 

question conne  
 
tu veux aussi une entrée coaxial sur ton ampli je présume


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°301081
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-07-2002 à 19:24:45  profilanswer
 

trouver un ampli avec sortie coax c pas courant, optique déjà plus mais coax...D'après alcoriza les marantz en ont une...peut être g pas vérifié, mais en tout cas en entrée/milieu de gamme chez Onkyo, Denon ou Yamaha, y a pas...Pour l'entrée par contre c'est sans problème.

n°301082
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-07-2002 à 19:24:46  profilanswer
 

Harman kardon
 
v

n°301084
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 16-07-2002 à 19:26:13  profilanswer
 

pourquoi une sortie coax. sur l'ampli ?

n°301086
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-07-2002 à 19:28:01  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

pourquoi une sortie coax. sur l'ampli ?




 
Pour rentrer sur la carte son j'imagine ...
 
v

n°301090
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 16-07-2002 à 19:30:08  profilanswer
 

je suis d'accord, mais dans cas qui envoie du numérique sur l'ampli ? car on pourrait peut être sauter une étape


Message édité par HAL le 16-07-2002 à 19:30:25
n°301222
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-07-2002 à 23:42:00  profilanswer
 

HAL a écrit a écrit :

je suis d'accord, mais dans cas qui envoie du numérique sur l'ampli ? car on pourrait peut être sauter une étape




 
Je ne te suis pas ...
 
v

n°301259
the marsha​ll
Posté le 17-07-2002 à 01:26:29  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

a priori il y a une source qui envoie le signal à l'ampli, puis l'ampli qui peut le renvoyer vers le pc.
Si la source d'origine est un lecteur DVD (de salon) par exemple... on peut relier la platine DVD directement au PC, car elle, elle possède une sortie son coax !
CQFD !
Dans tous les cas, il vaut mieux connecter directement la source au pc, parce que sinon on se choppe des conversions qui dégradent le signal... même si la source est analogique (platine k7 par exemple) la qualité sera meilleure si on passe direct de la sortie de la platine à l'entrée analogique de la carte son. Car sinon l'ampli numérise le signal puis le renvoie vers le pc... pas forcément tip top...




 
Dans le cas d'une source analogique la carte son va de toute façon la numériser, et il y a des chances pour que les convertisseurs de l'ampli soit de meilleure qualité.
 
Sinon pour une source numérique il risque d'y avoir plus de perte si tu passe par l'ampli. (il ne peut avoir que plus de perte)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 01:26:29  profilanswer
 

n°301300
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-07-2002 à 08:55:17  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

a priori il y a une source qui envoie le signal à l'ampli, puis l'ampli qui peut le renvoyer vers le pc.
Si la source d'origine est un lecteur DVD (de salon) par exemple... on peut relier la platine DVD directement au PC, car elle, elle possède une sortie son coax !
CQFD !
Dans tous les cas, il vaut mieux connecter directement la source au pc, parce que sinon on se choppe des conversions qui dégradent le signal... même si la source est analogique (platine k7 par exemple) la qualité sera meilleure si on passe direct de la sortie de la platine à l'entrée analogique de la carte son. Car sinon l'ampli numérise le signal puis le renvoie vers le pc... pas forcément tip top...




c'était ma conclusion ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli avec sortie coax digital

 

Sujets relatifs
Pas de sortie Joystick ?Sortie TV overlay foireuse - Help !
Ampli, enceintes et ohmsSolution activation Sortie SPDIF carte son CMI 8738
Sortie TV pour lire divx sur télé ?????????,ampli sherwood 956RT ou HK 3500 ?
lecture DVD | problème de son qui est saturé en sortie 2.1[i'm idiot ,but] comment utiliser Nview - sortie TV correctement ?
une carte son 4 sortie separéevous avez dejà commander chez digital-shopping
Plus de sujets relatifs à : Ampli avec sortie coax digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR