Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pana SA-HE90

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli pana SA-HE90

n°1186150
kjarius
gyhrt
Posté le 07-01-2007 à 16:46:32  profilanswer
 

bonjour a tou j'ai un gros probleme de branchement . J'ai un lecteur dvd divx atacom et un ampli panasonic SA-HE90 et je n'arrive pas a brancher le tous . Pour le sub et les 5 enceintes pas de probleme mais le soucis vient du branchement DVD depuis que j'ai rajouter un cable optique . Le vendeur ma juste dit de mettre que le cable et d'enlever mes cables rouges et blancs qui me permeter de sortir le sons avant. Le cable optique suffit t'il a lui tous seul ou alors c l'ampli que je doit regler pour lui dit que j'ai mit un cable optiQUE  
mERCI DE votre aide  
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 16:46:32  profilanswer
 

n°1186187
kjarius
gyhrt
Posté le 07-01-2007 à 17:51:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pana SA-HE90

 

Sujets relatifs
klipsch rf25 + quel ampli hcAmpli hifi : Harman Kardon HK-970 ou NAD C720 BEE ?
Enceintes actives : sur quel (pré)ampli les brancher ?souci de caisson de basse PC sur ampli : son très faible
utiliser un Ampli avec des enceintes logitechbranchement casque +ampli
Question sur indication volume en dbGuitare sur un PC (sans ampli) et Question sur une carte son
Quels cables entre ampli de puissance et préampli?Quelles enceintes pour un ampli Yamah ax 596
Plus de sujets relatifs à : ampli pana SA-HE90


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR