Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pioneer vsx 915 et raccordement pilotime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli pioneer vsx 915 et raccordement pilotime

n°995056
grossepier​re
Posté le 17-12-2005 à 09:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un ampli pionneer vsx 915, je voudrai connecter mon pilotime en vidéo sur l'ampli et le rediriger via la sortie YUV sur mon plasma avec bien sur une entrée YUV. J'ai lu la doc mais je suis un peu perdu, si quelqu'un sait faire, son aide sera la bien venue.  
Merci d'avance,
 
Bruno.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 09:59:15  profilanswer
 

n°995061
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 10:06:13  answer
 

grossepierre a écrit :

Bonjour,
 
Je possède un ampli pionneer vsx 915, je voudrai connecter mon pilotime en vidéo sur l'ampli et le rediriger via la sortie YUV sur mon plasma avec bien sur une entrée YUV. J'ai lu la doc mais je suis un peu perdu, si quelqu'un sait faire, son aide sera la bien venue.  
Merci d'avance,
 
Bruno.


 
tu as combien d'appareils à brancher en yuv sur ton plasma ??

n°995067
grossepier​re
Posté le 17-12-2005 à 10:22:14  profilanswer
 

En fait je voudrai brancher mon lecteur de DVD dans l'entrée YUV de l'ampli pioneer et brancher le pilotime sur l'ampli par une simple prise vidéo RCA et refaire sortir les deux sources (lecteur et pilotime) par la sortie YUV de l'ampli vers mon plasma qui possède une entrée YUV.
J'espère que c'est plus clair pour toi, je suis un peu néophite dans ce domaine.
Merci pour ton aide,
Bruno.

n°995074
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 10:41:02  answer
 

grossepierre a écrit :

En fait je voudrai brancher mon lecteur de DVD dans l'entrée YUV de l'ampli pioneer et brancher le pilotime sur l'ampli par une simple prise vidéo RCA et refaire sortir les deux sources (lecteur et pilotime) par la sortie YUV de l'ampli vers mon plasma qui possède une entrée YUV.
J'espère que c'est plus clair pour toi, je suis un peu néophite dans ce domaine.
Merci pour ton aide,
Bruno.


 
C'est trés clair, mais ça ne sert pas à grand chose.
 
En branchant directement le pilotime en péritel RVB, sur le plasma tu auras un meilleur résultat, et tu conserves les fonctions automatiques.16:9 et entrée  
 
le lecteur dvd direct yuv  
 
Au niveau des manips ca revient au même  et tu économises des câbles  ;)  
 
Le seul intérêt de la chose, c'est lorsqu'on à 4 ou 5 appareils à brancher en YUV et qu'il n'y a qu'une entrée sur le diffuseur  

n°995212
grossepier​re
Posté le 17-12-2005 à 15:38:43  profilanswer
 

OK, c'est sur que c'est plus simple comme tu me dis, c'était simplement histoire de comprendre mais comme ça marche très bien ainsi, je ne touche plus à rien.
Encore merci,
 
Bruno.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pioneer vsx 915 et raccordement pilotime

 

Sujets relatifs
1 paire d'enceinte et 2 ampli ???probleme de raccordement optique
Un pack ampli + encientes ou .... ???Pioneer DVR-530H-S et GLINK
Pioneer DEH-4700MP est ce un bon achat ?que marier avec un pioneer 436 fde ?
Enregistreur DVD/HDD Pioneer DVR-530HMini chaine + ampli A/V
Quel ampli pour pack JM Lab Sib & Cub² ??légère sensation de courant électrique sur la façade de mon ampli
Plus de sujets relatifs à : Ampli pioneer vsx 915 et raccordement pilotime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR