|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMPLI : Pioneer VSX-D711 Vs Denon AVR 1603 |
Krasba | Salut a tous, voila j'ai un budget de 500 ? max pour l ampli pour ma future install HC
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 19:15:30 |
com21 real men don't click | chez topachat le denon AVR1603 est a 366?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krasba | SVP je sais que vous avez des avis et vos avis m'interessent car il s agit d'un bon investissemnet tt de meme ...
|
highway | 'lo Krasba, ca va?
|
Krasba | héhé bah j espere pour toi que ce soir il sera chez toi ;p |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'ai le 1603 (en noir, classe oblige ) depuis sa sortie en octobre. Certes c'est mon premier ampli HC/AV mais il me comble totalement depuis près de 6 mois ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yuyu devient Tain0s | Message édité par yuyu le 18-03-2003 à 13:43:51 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Nono non, pas le petit robot |
JE me leve et je confirme.
|
yuyu devient Tain0s | Quelqu'un peut me dire si les patins sous le 1603 sont fixe par des vis ?? --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:55:00 |
Nono non, pas le petit robot |
j essaye de regarder ce soir |
yuyu devient Tain0s | arf, c po grave nono, si tout ce passe bien, je devrais l'avoir dans quelque heure... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
alaflamout | sinon t'as le yamaha RXV630 (ou DSP AX630, version sans tuner a 399 euros chez topachat) qui marche tres tres bien. Mais c'est plus cher. |