|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel Ampli multroom home ciné et audiophile! |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:33:23 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
|
HAzAH | YAMAHA RX-V771 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne suis pas un expert en connectique phono, mais sur un Denon 4311 par exemple (comme je zieute celui la en ce moment) il est bien noté qu'il est pourvu d'une entrée phono. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HAzAH | 3X plus cher, il doit certainement être meilleur.... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
HAzAH | YAMAHA RX-V771 |
sbg1 | Suffisant en puissance pour soutenir mon bise accoustimas 10?
|
HAzAH |
Message édité par HAzAH le 20-12-2011 à 17:39:49 |
sbg1 | C est note 7 * 95watt! |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 17:58:33 |
sbg1 | Comment sais t on si on est en 8 ou 4 ohms lorsque l on ecoute? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
sbg1 | Non non lis la premiere reponse d un membre! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et ? Lis le titre de ton topic...
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-12-2011 à 00:16:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |