|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel Ampli multroom home ciné et audiophile! |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:33:23 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
|
HAzAH | YAMAHA RX-V771 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne suis pas un expert en connectique phono, mais sur un Denon 4311 par exemple (comme je zieute celui la en ce moment) il est bien noté qu'il est pourvu d'une entrée phono. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HAzAH | 3X plus cher, il doit certainement être meilleur.... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
HAzAH | YAMAHA RX-V771 |
sbg1 | Suffisant en puissance pour soutenir mon bise accoustimas 10?
|
HAzAH |
Message édité par HAzAH le 20-12-2011 à 17:39:49 |
sbg1 | C est note 7 * 95watt! |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 17:58:33 |
sbg1 | Comment sais t on si on est en 8 ou 4 ohms lorsque l on ecoute? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
sbg1 | Non non lis la premiere reponse d un membre! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et ? Lis le titre de ton topic...
Message édité par SuppotDeSaTante le 21-12-2011 à 00:16:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais je ne sais pas qui t'a dit que tu ne pouvais pas brancher ton Bose sur un ampli "traditionnel" ou que le caisson gerait l'ampli... Sur l'Acoustimass 10, l'ampli n'est que pour le caisson. Comme pour tout caisson actif qui existe. Il faut utiliser le cable spécial, qui ressemble à un cable série. D'un coté tu as le connecteur "série" que tu branches au caisson, et de l'autre coté du cable tu as des fils dénudés on ne peut plus bete. Page10 du manuel Je ne vois pas ce qui te generait de garder ton Bose (si ce n'est le son) et de prendre un ampli HiFi... Cambridge, Nad, HK ont une sortie "caisson" sur leurs amplis stéréo. Pour ce qui est de changer d'avis, pas de souci. Mais de là à dire qu'un Denon 4311 n'a pas de bon son en HiFi, il ne faut tout de même pas pousser... Message édité par SuppotDeSaTante le 21-12-2011 à 11:19:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le souci c'est que tu ne donnes pas tous les tenants et les aboutissants.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah la debut3, c'est pour ca que je te mets un préamp Pro-ject
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sbg1 | Merci a toi, mais c'est vrai qu il y a énormément de solutions!
|
Publicité | Posté le |