|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ampli pour mes klipsch??? |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:17:42 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
racsoft1 Après moi le néant | Un petit aller retour Nantes Paris, après avoir pris soin de rechercher et pris des rdv dans 3 ou 4 magasins !
|
racsoft1 Après moi le néant | Il y a "trop" de marques et de modèles en restant dans une fourchette de prix raisonnable (300 à 500€) pour que l'on puisse te dire, |
racsoft1 Après moi le néant | as tu essayé le mode pur direct (ou un autre nom chez Denon) qui désactive tout les filtres et réglages genre bass etc.... avec ton Denon ? |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:08:01 |
jopacdaboss | |
frisco 44 citoyen Grolandais | merci pour ta réponse! et avec quel enceinte? |
frisco 44 citoyen Grolandais | très bien ton lien merci |
frisco 44 citoyen Grolandais | ok merci |
frisco 44 citoyen Grolandais | toujours pas plus d'utilisateur comblé par un bon ampli stéréo avec des klipsch????? Message édité par frisco 44 le 06-01-2011 à 21:23:53 |
racsoft1 Après moi le néant | t'as ça aussi que des gens trouvent pas mal sur du Klipsch |
frisco 44 citoyen Grolandais | merci bien racsoft1, je vais voir ce de près |
frisco 44 citoyen Grolandais | http://www.le-homecinema.com/couple.php pour cloclo013; va voir ce lien il classe les ampli et comme les klipsch on un haut rendement un ampli sec risque d'etre trop "criard" apriori canbridge serai un meilleur choix |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-01-2011 à 14:35:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2011 à 16:23:13 |
nascar13 | bonjour et bonne année
|
cloclo013 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
cloclo013 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-01-2011 à 18:47:11 |
cloclo013 |
Non ! pour une écoute impossible car nous habitons a l'oposé lui au nord et moi au sud ? Je me suis encore mal exprimé peut-être, pour le HC j'envisage de le changer pour l'HDMI ca c'est une chose a part ! Pour la Hifi je compte m'acheter un pur hifi en complément du HC ! dans mon premier post ma question était de savoir si (Atoll hifi s’associerait bien avec klipsch, voila j'attend des réponses sans plus ?) Message cité 1 fois Message édité par cloclo013 le 07-01-2011 à 19:43:36 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En HC ou en HiFi le 640R est bien loin devant... Franchement j'ai ete bluffé... Mon Onkyo 3007 peut aller se rhabiller, et pas qu'un peu...!! Et je ne parle pas en HiFi, ou la, la difference laisse sans voix.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
frisco 44 citoyen Grolandais | salut elias (on ecoute quoi comme music sur l'ile de bretagne a part bénuro qui joue le barde???) Souvent les gens croient à tord qu'une connexion numérique est meilleur qu'une connexion analogique, ce qui est faux, tout dépend avant tout de la qualité des convertisseurs du pré-ampli numérique, et des sources. je le croyais effectivement Est-ce que les RF82, sont les frontales de cette ensemble ? oui Si oui, as-tu pensé à utilisé ton Denon en connexion analogique avec ton lecteur CD Marantz, et rajouté un ampli de puissance stéréo (connecté sur Pré-out) pour alimenté les frontale ? non mais je vais essayer dès demain pour comparer!!! C'est dire : Marantz CD5001 > RCA analogique stéréo > Denon AVR 1906 > Pré-out Front > RCA analogique stéréo > ampli de puissance stéréo > RF82 Ou, est-ce que tu veux vraiment séparé le tout en deux ensembles HC et HIFI séparés ? non bien sur (tout est dans le mème meuble) Message cité 1 fois Message édité par frisco 44 le 08-01-2011 à 02:21:48 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2011 à 02:40:13 |
frisco 44 citoyen Grolandais | pour elias: donc si j'ai bien tout compris j'ai besoin d'un préampli qui a la fonction bypass pour éviter d'avoir a changer les cables entre l'utilisation HC et hifi, d'une poignée de RCA pour relier l'ampli HC au préampli hifi et d'un RCA entre le lecteur CD et le préampli hifi (au lieu du cable numérique) et donc en hifi (mode stéréo avec juste mes deux colones branché sur le préampli) la puissance viendra du préampli et en mode home cinéma (avec la source dts/dolby via ma PS3) l'ampli HC donne la puissance a la centrale et aux retours et le préampli aux colonnes. c'est ca??? Message cité 1 fois Message édité par frisco 44 le 08-01-2011 à 03:20:38 |
frisco 44 citoyen Grolandais | c'est bien ca led zep le fameux "the song remaims the same" mais la il mangeai pas grand chose les bitnik...... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2011 à 03:32:01 |
frisco 44 citoyen Grolandais | (je confond c'est sur)ok donc pour une utilisation musique (ce que je recherche car le denon c'est bien en HC mais en stéréo ca manque de dynamique) il j'ai besoin d'un ampli de puissance sans potard juste pour alimanter en puissance mes colonnes (c'est se qu'on appèle un bloc de puissance aussi???) ou d'un intégré Message cité 1 fois Message édité par frisco 44 le 08-01-2011 à 03:33:35 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-01-2011 à 03:37:32 |
frisco 44 citoyen Grolandais |
frisco 44 citoyen Grolandais | merci bien c'est plus clair dans ma tète entre l'intégré l'ampli de puissance et le préampli |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |